Voici ma deuxième carte avec les merveilleux Stampin’ Blends! Il y a longtemps que j’avais ce jeu d’étampes chez moi mais je ne m’en étais jamais vraiment servi, car on s’entend, c’est une étampe qu’il faut colorer! Dès que j’ai reçu mes crayons, j’ai su qu’il fallait que je les essaie avec cette jolie fillette!

Encore une fois, regarder ces superbes couleurs! Ils sont tellement facile et tellement plaisant à utiliser, c’est pratiquement un jeu d’enfant!
Alors ne manquez pas ma vidéo d’aujourd’hui pour encore plus de trucs pour utiliser les stampin’ Blends, qui seront en vente dès le 1er novembre! Je suis certaine que vous aussi tomberez en amour!
N’oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire à la Stampin’ académie! Cette semaine, non seulement j’utiliserai les Stampin’ blends mais en plus, je vous montrerai une carte exclusive au pliage spécial!
N’hésitez pas à me contacter si tu as des questions sur les spéciaux.


Katia et moi vous invitons à notre atelier vidéo mensuel gratuit avec 60$ d’achat en MARS! Et si vos achats cumulent plus de 120$, vous recevrez en plus tout le matériel pour confectionner les 6 projets gratuitement.
As-tu déjà rêvé d’avoir tous les papiers à motifs et tous les rubans du catalogue? Et bien, cette année, c’est possible grâce à l’achat groupé du catalogue annuel.

J’organise un achat groupé de tous les papiers à motifs et embellissements du mini catalogue des Fêtes! Viens voir la vidéo en avant-première.
