3D

Créer une pochette décorative

Voici une belle pochette décorative dans laquelle vous pourrez mettre les cartes confectionnés avec le tutoriel que je vous ai offert hier.

 

Choisissez d'abord ce qui vous servira de pochette. Ici j'ai utilisé un protège feuille de scrapbooking 6 X 6 auquel j'ai coupé la partie avec des trous qui sert à le ranger dans un album. Découpez ensuite un carton de la même largeur que votre pochette mais un peu plus haut. La partie exédente servira à faire un rabat.

 

À l'aide du poinçon bordure oeillet, creez une bande décorative de la même largueur que votre projet.

 

Collez votre pochette sur votre carton et fixez votre bande décorative.

 

Étampez le coeur du jeu Polka Dot punches et poinçonnez le avec le punch plein coeur. Si vous ne possédez pas ce poinçon vous pouvez tout simplement découper tout le tour à l'aide de petit ciseaux pointu.

 

Collez le coeur sur un carton blanc et découper encore une fois tout le tour en laissant une bande blanche.

 

Avec du ruban et des glue dots, formez un anneau assez grand pour faire le tour de votre projet. Formez-en ensuite un deuxième un peu plus petit et collez le centre. Il servira de boucle décorative.

 

Fixez les 2 anneaux un sur l'autre et collez au centre le coeur que vous avez découpé. Faite ensuite glisser le grand anneau sur le rabat de votre pochette pour la maintenir fermé.

 

 

Et voilà!

N’oubliez pas; lorsque vous achetez pour 60 $ en marchandise Stampin’ Up!, vous recevrez une récompense Sale-A-Bration gratuite. Il n’y a aucune limite. Pour chaque tranche de 60 $, vous pouvez choisir une autre récompense Sale-A-Bration gratuite. Voici les kits Sale-A-Bration utilisés pour ce projet:

À propos de l'auteur

Laissez un commentaire