cartes techniques et outils

Décorer nos enveloppes avec du papier à motifs

 

À l'aide la la Big Shot et d'un arrière-plan texturz, embossez un carton blanc qui servira de base pour votre carte.

 

Étampez ensuite une fleur. Ici j'ai utilisé celle du jeu d'étampe Polka Dot Punches de la Sell-A-Bration. Toutes les étampes de ce kit sont coordonnées avec un poinçon de Stampin'Up! J'ai donc utilisé le fleur à 5 pétales pour découper ma fleur. Il est plus facile d'étamper et d'ensuite centrer l'image dans un poinçon retourné à l'envers que d'essayer d'étamper au centre d'un morceau déjà poinçonné. Recommencez une deuxième fois sur un carton d'une autre couleur et assemblez les 2 fleurs à l'aide d'une attache parisienne Maxi. 

 

Sur un morceau de carton, collez ensuite des papiers à motifs, du ruban et la fleur que vous avez assemblé. Fixez le tout sur votre carton blanc de base.

 

Prenez un morceau de papier à motifs et collez le sur l'extérieur du rabat d'une enveloppe. Découpez ensuite le tour du rabat. Vous avez maintenant une belle enveloppe décorée aux couleurs de votre carte.

 

 Et voilà le résultat!

 

N'oubliez pas; lorsque vous achetez pour 60 $ en marchandise Stampin’ Up!, vous recevrez une récompense Sale-A-Bration gratuite. Il n’y a aucune limite. Pour chaque tranche de 60 $, vous pouvez choisir une autre récompense Sale-A-Bration gratuite. Voici les kits Sale-A-Bration utilisés pour ce projet:

À propos de l'auteur

1 Comment

  • Tu as fais des changements depuis Hawaï ou tu avais pré-programmé le tout ? Parce que c’est plaisant de voir que ton site bouge même en ton absence ! Tu es vraiment trop efficace !

Laissez un commentaire