anniversaire cartes

Ajoutez de la texture

Comme tout le monde, je m’amuse à aller voir ce que les autres artistes du milieu de l’étampage font dans leurs loisirs… En faisant ma petite promenade hebdomadaire, j’ai vu le superbe défi de couleurs de Kristina Werner. J’ai décidé de relever le défi simplement parce que ce n’est pas une combinaison de couleurs auquelle j’aurais pensé toute seule…

Et pour toutes celles qui pensent que les idées me viennent instantanément, et bien voyez la première version très “plate” de la carte… Avant de tout coller, j’ai pris le temps d’ajouter des textures et des “épaisseurs” à ma carte…


Et j’allais oublier… Dans le kit d’étampes Motifs Baroque, il n’y a malheureusement pas de “feuillage” pour aller avec les jolies fleurs. J’ai donc décidé je couper le médaillon afin de me confectionner des feuilles…

Et pour toutes celles qui auraient besoin de rubans, n’oubliez pas d’aller vous procurer votre achat groupé de rubans. J’ai déjà commandé tous les rubans et je ferai l’envoi à la fin de la semaine dernière…

À propos de l'auteur

2 Comments

Laissez un commentaire