anniversaire cartes

Transformer "Sur les ailes d’un papillon"

Il y a quelques semaines, j’ai commencé à vous montrer des projets que nous avons eu la chance de confectionner lors de la Convention de Stampin’Up! en août dernier. Aujourd’hui, je vous montre un projet que nous avons fait lors de cette semaine de rêve… Si vous aimez cette carte et que vous voulez acheter plusieurs couleurs de rubans, n’oubliez pas de faire votre achat en ligne:

Voici une carte que j’ai confectionné avec le kit “Sur les ailes d’un papillon”. Vous le savez sûrement, c’est un de mes kit préféré dans le catalogue. Et en plus, c’est un des kits qui est présentement donné gratuitement à toutes les hôtesses d’un atelier Stampin’Up! de 460$. Et cela, en plus de tous les cadeaux habituels donnés par la compagnie. C’est vraiment une compagnie généreuse!


Je vais vous aider à “retrouver” le kit d’étampes sur la carte:
1. J’ai étampé “encore mille fois merci” sur un carton orange.
2. Avec mon Coluzzle, j’ai simplement découpé mon cercle en évitant le mot “merci”.
3. J’ai étampé mon voeu sur un carton bleu et j’ai découpé le mot “merci”.
4. Ensuite, j’ai utilisé l’image où l’on voit un papillon fait avec des petites fleurs. J’ai mis de l’encre uniquement sur les fleurs à l’aider d’un marqueur et j’ai créé mon propre papier à motifs sur un carton vert.
5. J’ai encore utilisé mon Coluzzle pour faire mon cercle que j’ai coupé au tiers pour aller le coller sur mon premier cercle.
6. Ne me restait qu’à étamper les petites fleurs dans le bas…

À propos de l'auteur

1 Comment

Laissez un commentaire