Personnellement, je préfère souvent écrire mes textes à la main, je trouve que ça fait beaucoup plus personnel. Mais je sais bien que plusieurs d’entre vous avez de la difficulté à vous y résoudre.
À mon avis, la façon la plus simple d’imprimer son texte sur vos pages de scrapbooking est d’utiliser des transparents pour imprimante au jet d’encre. Vous les trouverez chez Bureau en Gros. Elles sont beaucoup plus dispendieuses que les acétates régulières, mais ne vous faites pas prendre; ce sont les seules qui permettent à l’encre d’adhérer de façon permanente.
Alors, dactylographiez votre texte dans votre programme de traitement de texte préféré (moi, j’utilise Microsoft Word), imprimez-le sur votre acétate, coupez l’excédent d’acétate et collez le tout avec de la colle en aérosol sans acide (type Krylon vendu chez Omer).
Pour celles qui vont sur le forum Scrapbook Café, vous remarquerez que j’ai inscrit cette page pour le défi Couleur du mois de mai. Je vous encourage fortement à essayer des défis occasionnellement afin de sortir de votre zone de confort…