Mon histoire d’amour avec Stampin’Up!

“Aimer ce que nous faisons et pargager ce que nous aimons tout en aidant les autres à apprécier la créativité et des réalisations valables…  En cela nous faisons une différence!”

Être démonstratrice est une expérience vraiment enrichissante, voyez pourquoi:

Lorsque je suis devenue démonstratrice Stampin’Up! en août 2005 (ça sera mon anniversaire Stampin’Up! le 24 août), j’avais le cancer et surtout, je ne connaissais rien aux étampes.  Quand je dis rien, je dis rien…  J’ai dû appeler au Soutien aux démonstratrices (un service gratuit et en français exclusif aux démonstratrice) parce que je ne savais pas quoi faire des blocs en bois et j’étais incapable d’ouvrir mes encreurs…  Avez-vous déjà essayé de vous faire expliquer comment “basculer” un encreur Stampin’Up! par téléphone?  Comique!!!

J’en ai fait du chemin depuis.  Mon équipe de démonstratrices compte maintenant 200 femmes à travers le Canada.  200!  Qui aurait cru?  Il y a 8 ans, je recevais ma greffe de moelle osseuse et je craignais ne plus jamais être capable de me retrouver un emploi d’enseignante au secondaire (mon domaine de formation universitaire).  Et aujourd’hui j’enseigne la carterie et le scrapbooking, j’aide et je coach une équipe de 200 personnes passionnées!  C’est beaucoup plus que ce que j’espèrais!

J’avoue, j’ai eu des moments de doute et de découragement; j’ai voulu jeter la serviette à quelques occasions…  J’ai eu aussi droit à quelques poussées de pure adrénaline (j’ai été nommé dans le top 10 des démonstratrices à ma première année, un exploit jamais accompli dans la longue histoire de la compagnie…)  Et vous demanderez à mon conjoint ce qu’il pense de la croisière annuelle toutes dépenses payées par Stampin’Up!  Mais, ce sont toutes les petites choses entre ces deux extrêmes qui me permettent de continuer: recevoir mon nouveau catalogue avant toutes les clientes, avoir quelques kits d’étampes gratuits à chaque nouveau catalogue, partager ma passion et me faire des amies sur qui je peux vraiment compter (et nous savons toutes que ce n’est pas facile aujourd’hui).

J’ai la chance d’avoir un travail gratifiant, amusant et créatif!

La question n’est pas de savoir pourquoi vous pourriez devenir une Diva du Scrap mais bien pourquoi pas?  C’est vraiment une chance extraordinaire de découvrir un monde de possibilités!  C’est le bon moment!  Allez-y!
Des questions sur les Divas du Scrap?  N’hésitez pas à me contacter par courriel ou me téléphoner au 418-681-6992.

ENVIE D’ESSAYER?  CLIQUEZ ICI pour commander en ligne votre trousse de base et devenir membre des Divas du Scrap et de la famille Stampin’Up!

 

5 Comments

Laissez un commentaire