cartes cartes féminines cartes masculine Débutantes, c'est ici général Initiation aux techniques

Pourquoi ne pas étamper son voeu sur un caton de couleur?

Souvent, notre premier instinct est d’étamper notre voeu sur un carton blanc, et avec raison. Peu importe la couleur de la carte ou de l’encre, avec blanc, on est certaine que le “match” sera parfait.

Et pourtant, choisir un carton de couleur complémentaire à notre carte pour notre voeu est une belle façon d’ajouter un beau “punch” à une carte!

Et le plus beau dans tout ça, c’est que Stampin’up vous simplifie la vie pour trouver les couleurs complémentaires: pour chaque papier design du catalogue, vous avez toutes les couleurs contenues dans la collection de papier!

Comme pour cet étiquette, j’ai choisi le carton beau bourdon et l’encre couleur café qui ne sont pas sur ma carte mais sont complémentaire puisqu’elles font parties de la collection! J’ai beaucoup le petit plus que cela donne! Et vous, vous utilisez des couleurs complémentaires pour vos voeux?

Tant qu’à être dans le sujet des étiquettes et des voeux, cliquer sur les liens ci-dessous pour découvrir d’autres petits trucs!

Tu aimes mes vidéos? Mais tu n’arrives pas à me suivre partout sur les médias sociaux? Pour ne rien manquer, abonne-toi à mon résumé hebdomadaire gratuitement:

SPÉCIAUX EN COURS

Product List

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire