cartes général Initiation aux techniques Les Fêtes

Lot Coming home

C

Ce que j’aime le plus du jeu Coming home c’est le fait que chaque élément est séparé et permet de construire une scène hivernale complètement personnalisé.

Plus ou mois d’arbre, de sapin. Le maison du la grandeur désirée , la couronne à l’endroit qui nous convient! Bref, les possibilités sont infinies! Et bien que le lot aie un nom anglais, il ne contient aucun voeu, donc il convient pour tous! J’ai même réalisé des cartes qui ne sont pas hivernales avec ce même lot! C’est vraiment un atout à avoir dans sa collection!

Et je prends aussi un petits deux minutes pour vous parler du merveilleux papier à paillettes béguin bleu! Je ne sais pas pour vous, mais dans mes yeux, on dirait une belle tempête hivernale! J’adore la couleur et l’effet!

Parlant de brillants, j’ai trouvé ce petit bijou de vidéo, qui date d’il y a quelques temps, qui démontre comment créer soit même une belle bande brillante sur du carton! Bon visionnement!

Tu aimes mes vidéos? Mais tu n’arrives pas à me suivre partout sur les médias sociaux? Pour ne rien manquer, abonne-toi à mon résumé hebdomadaire gratuitement:

SPÉCIAUX EN COURS

Matériel utilisé
Aqua Painters
Aqua Painters
[103954]

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire