cartes cartes féminines Débutantes, c'est ici général Initiation aux techniques Les Fêtes vidéo

Jouer avec la pâte à texturer

La pâte à texturer est définitivement un “outil” que j’oublie trop souvent d’utiliser! Pourtant, j’adore la versatilité que celle-ci offre!


Sur mes exemples suivants, j’ai coloré ma pâte à texturer blanc miroitant avec ma recharge d’encre melon mambo! Quel bel effet ne trouvez-vous pas ?!

Il est même possible de faire des dégradés en jouant avec la quantité d’encre que l’on ajoute à la pâte! Vraiment, je suis en amour avec cette technique! Cela donne un fond de carte incroyable!

Et voilà, le dernier défi de mes 28 jours créatifs! Malheureusement, la zone rouge continue mais j’espère tout de même vous avoir inspirer durant ces premiers 28 jours! N’oubliez pas de partager votre création avec le hashtag #28jourscreatifs

Avec la pâte à texturer, les stencils et des recharges d’encres de différentes couleurs, les possibilités sont vraiment énormes! Des fond de cartes complets, comme j’ai fait, des sections seulement et même pourquoi pas en faire la vedette de la carte!

Alors, lequel de mes fonds est votre préféré? Vous aimeriez connaître la technique pour coloré la pâte à texturer? Rien de plus simple, regarder ma vidéo ci-dessous! Je suis certaine qu’elle va convaincre d’utiliser ce medium vraiment génial!

Tu aimes mes vidéos? Mais tu n’arrives pas à me suivre partout sur les médias sociaux? Pour ne rien manquer, abonne-toi à mon résumé hebdomadaire gratuitement:

SPÉCIAUX EN COURS

Matériel utilisé

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire