cartes comprendre Comprendre le design Débutantes, c'est ici général Les Fêtes techniques et outils vidéo

Des flocons multicolores!

Ce n’est pas un secret que mon plus gros coup de coeur du nouveau catalogue est le papier pailleté arc-en-ciel! J’en mettrais partout!

J’avais envie de faire une carte hivernale festive et je crois que j’ai réussies! J’adore l’effet des flocons découpées avec les couleurs arc-en-ciel en dessous! Et quoi de mieux que les brillants du magnifique papier pour clore l’effet magique!

Pour ce 24ième défi, quoi de mieux que de travailler les couleurs, les couleurs vives, les couleurs de l’arc-en-ciel! Comme sur ma création, je veux que vous utilisiez ma technique d’encrage en plusieurs couleurs, expliqué plus bas! N’oubliez pas de partager votre création avec le hashtag #28jourscreatifs

Et avez-vous l’effet arc-en-ciel que j’ai donné à mes étampes?! Vous aimeriez pouvoir faire la même chose?! Rien de plus simple, juste à regarer ma vidéo ci-dessous!


Vous aimez mes vidéos? Inscrivez-vous pour recevoir les nouveautés chaque semaine!

* indicates required

N’hésitez pas à me contacter si tu as des questions sur les spéciaux d’août.

Katia et moi vous invitons à notre atelier vidéo mensuel gratuit avec 60$ d’achat en novembre! Et si vos achats cumulent plus de 120$, vous recevrez en plus tout le matériel pour confectionner les 6 projets gratuitement.

As-tu déjà rêvé d’avoir tous les papiers à motifs et tous les rubans du catalogue? Et bien, cette année, c’est possible grâce à l’achat groupé du catalogue annuel.

J’organise un achat groupé de tous les papiers à motifs et embellissements du prochain catalogue des Fêtes! Viens voir la vidéo en avant-première.

Matériel utilisé

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

1 Comment

  • Merci beaucoup Nancy pour ces projets pour meubler nos temps libres pour chasser de notre esprit le maudit convid ,merci parce que tu nous fait voir joies et couleurs. Tu es une super femme ,parce que tu n’ as pas seulement nous, mais ta petite famille aussi. Mille merci.

Laissez un commentaire