cartes comprendre Comprendre le design Débutantes, c'est ici féminine général techniques et outils

Technique de la carte coupée

Avouez qu’au premier coup d’oeil, cette carte est impressionnante? L’effet du carton coupé au centre vous attirera les compliments de la personne a qui vous l’offrirez sans aucun doute!

Depuis 20 jours maintenant que je vous mets au défi de créer avec mon défi #28jourscreatifs! Un défi, une inspiration par jour!
N’oubliez pas de partager votre création avec le hashtag #28jourscreatifs

C’est une technique impressionnante mais facile! Il suffit de prendre un dessus de carte de votre choix, mesurant 4 x 5 1/4. Si vous voulez étamper des images, vous le ferez à ce moment-ci.
Entrez ensuite le carton dans le coupe-papier et couper à la diagonale deux fois, en laisse environ 1 pouce entre les deux coupures.
Placer vos morceaux de carton coupé sur votre base, ou sur votre carton blanc, en laissant l’espace de découpe et étamper ce que vous voulez entre les deux.
Terminé par coller les morceaux avec des stampin’ dimensionnals! Le tour est joué!

Et elle est parfait pour jumeler avec ma technique ABC! Vous ne connaissez pas ma technique?! Et bien ne chercher pas plus loin! Je vous mets la vidéo juste en dessous, de même qu’une vidéo avec un carte semblable, réaliser avec ABC!


Vous aimez mes vidéos? Inscrivez-vous pour recevoir les nouveautés chaque semaine!

* indicates required

N’hésitez pas à me contacter si tu as des questions sur les spéciaux d’août.

Katia et moi vous invitons à notre atelier vidéo mensuel gratuit avec 60$ d’achat en novembre! Et si vos achats cumulent plus de 120$, vous recevrez en plus tout le matériel pour confectionner les 6 projets gratuitement.

As-tu déjà rêvé d’avoir tous les papiers à motifs et tous les rubans du catalogue? Et bien, cette année, c’est possible grâce à l’achat groupé du catalogue annuel.

J’organise un achat groupé de tous les papiers à motifs et embellissements du prochain catalogue des Fêtes! Viens voir la vidéo en avant-première.

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire