anniversaire cartes comprendre Comprendre le design Débutantes, c'est ici féminine général techniques et outils

Truc infaillible pour aligner les dômes à secouer

Les dômes à secouer sont tellement un bel ajout aux produits Stampin’Up! Cela simplifie tellement la création de cartes à secouer!

Par contre, il peut être difficile de bien aligner son étampe ou sa découpe puisqu’il faut travailler à l’envers. Je me suis cassé un peu le coco et j’ai finalement trouvé une petite “tricherie” , un petit truc! 😉

Pratiquement la moitié de notre 28 jours de passer! 28 jours de quoi?! De défis et d’inspiration créatives! N’oubliez pas de partager votre création avec le hashtag #28jourscreatifs

Je vous invite à regarder ma vidéo pour découvrir mon petit truc pour réussir facilement à tout coup, un alignement parfait!


Vous aimez mes vidéos? Inscrivez-vous pour recevoir les nouveautés chaque semaine!

* indicates required

N’hésitez pas à me contacter si tu as des questions sur les spéciaux d’août.

Katia et moi vous invitons à notre atelier vidéo mensuel gratuit avec 60$ d’achat en novembre! Et si vos achats cumulent plus de 120$, vous recevrez en plus tout le matériel pour confectionner les 6 projets gratuitement.

As-tu déjà rêvé d’avoir tous les papiers à motifs et tous les rubans du catalogue? Et bien, cette année, c’est possible grâce à l’achat groupé du catalogue annuel.

J’organise un achat groupé de tous les papiers à motifs et embellissements du prochain catalogue des Fêtes! Viens voir la vidéo en avant-première.

Matériel utilisé

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire