cartes comprendre Comprendre le design Débutantes, c'est ici général vidéo

15 cartes différentes avec le kit de cartes Les yeux au ciel

Stampin’up offre de jolis petits ensembles pour réaliser des cartes. Tout est inclus! Base, enveloppe, découpes, étampes, adhésif, bloc acrylique etc!

Ce sont des ensembles parfaits pour les débutants, offrir en cadeau ou même à avoir sous la main pour des cartes rapides! Cet ensemble fait partie des étampes les plus pratiques du catalogue Stampin’ Up!

À l’achat de l’ensemble Les yeux au ciel, vous avez un petit guide sur comment réaliser les modèles de bases, ce qui est parfait lorsque l’on manque d’expérience ou d’inspiration.

Pour les personnes un peu plus expérimentées ou celles qui ont envie d’explorer le kit, il est vraiment facile de créer tout plein de modèles différents avec seulement ce qui est offert dans l’ensemble (j’ai par contre ajoutée de l’encre noire)!

Je vous offre dans cet article 15 modèles de cartes différents, tous fait avec l’ensemble Les yeux au ciel. Il est vraiment facile d’être polyvalent, même avec du matériel pré-choisis!

C’est vraiment une belle idée cadeau pour quelqu’un qui souhaite débuter en scrapbooking! Je vous le recommande fortement, pour des cartes vraiment versatiles!


Vous aimez mes vidéos? Inscrivez-vous pour recevoir les nouveautés chaque semaine!

* indicates required

N’hésitez pas à me contacter si tu as des questions sur les spéciaux d’août.

Katia et moi lançons un tout nouveau cours en ligne mensuel gratuit pour nos clientes! Chaque mois, un nouvel atelier en vidéos sera offert à nos clientes avec un achat minimum de 60$ en utilisant le code hôtesse.

As-tu déjà rêvé d’avoir tous les papiers à motifs et tous les rubans du catalogue? Et bien, cette année, c’est possible grâce à l’achat groupé du catalogue annuel.

J’organise un achat groupé de tous les papiers à motifs et embellissements du prochain catalogue des Fêtes! Viens voir la vidéo en avant-première.

Matériel utilisé

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire