3D cartes Comprendre le design général

25 en 25! Carte avec un effet 3d

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon lundi matin!  On nous annonce encore une journée nuageuse, alors j’ai décidé de mettre du soleil dans votre vie!  Avouez que la température a une grande influence sur notre humeur!  Qu’à cela ne tienne, la créativité est toujours “souriante”…

Aide-mémoire-bouton-400x84

Pour bien vous préparer à la vidéo, je vous invite à imprimer l’aide-mémoire où vous trouverez tous les outils utilisés et les grandeurs des cartons dont vous aurez besoin pour suivre la vidéo!

Dans les prochains jours, je viendrai mettre le lien vers la vidéo sur Facebook ou sur Youtube

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et le modèle que je vous montre aujourd’hui s’adapte à toutes les grandes découpes Big Shot que vous possédez!  Imaginez une belle carte de St-Valentin avec un grand coeur!  Ou une carte de félicitations avec une étoile!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le truc, c’est simplement de marquer les contours de votre découpe au crayon plomb avant d’aller étamper!  Ne suffit que d’effacer le tout ensuite!

Cartes masculines (11)

Voici en gros les principaux outils Stampin’Up!…  Et si vous avez besoin de rubans, n’oubliez pas qu’il est encore temps de vous procurer le méli-mélo de rubans; 49 verges de rubans différents, tous assortis aux produits Stampin’Up!

titre et produits utilisés (14)

 

combo3d

Saviez-vous que vous vous méritez gratuitement des rabais Stampin’Up! aussitôt que le total des achats dans votre boîte est de 200$.  Et pendant tout le mois de juin, il y a encore plus de cadeaux instantanés!

Pouce 2

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

1 Comment

  • Merci pour toutes tes vidéos mais avec le décalage horaire avec la France je regarde en général le lendemain matin en déjeunant pour le catalogue je crois que tu ne peux pas envoyer en France car les frais de port sont énormes
    Merci quand même je continuerai à te regarder
    Merci encore pour tes vidéos bisous de France je suis en Ariège dans le bas de la France dans les montagnes à très bientôt

Laissez un commentaire