cartes féminine général

Une carte de remerciement avec les papiers Amour naissant

Photo de Isabelle Lefebvre.

Ouf!  Je ne peux pas croire que Sale-a-Bration! tire déjà à sa fin!  Il ne reste qu’une semaine pour profiter de la plus grosse promotion de l’année Stampin’Up!  Avec tout achat de 60$ de produits Stampin’Up!, vous choisirez un cadeau gratuit!

Stampin'Up! Occasions-48

Et pour l’occasion, j’ai décidé d’organiser un beau blog hop pour vous inspirer avec Les Divas du Scrap…  Et comme vous pouvez le voir, moi, j’adore ce superbe merci du kit Infiniment et plus (144322).

 

Saviez-vous que vous pouvez économiser 20% minimum à l’année sur toutes vos commandes Stampin’Up! simplement en achetant la trousse de base?  Et ça, c’est sans compter tous les autres rabais et exclusivités!!!  Comme de voir le prochain catalogue annuel le 10 avril au lieu du 1er juin!!!

10 avril

Tu as manqué mon café causerie d’hier?  Tu as des questions?  N’hésite pas à m’écrire un petit courriel et il me fera plaisir de répondre à toutes tes questions.

Stampin'Up! Occasions-62

J’étais tellement enthousiaste que j’ai oublié de vérifier que j’avais assez d’ornements en métal pour mes cartes…  Comme de raison, je suis tombée à court de petites fleurs vanille!   La solution, une découpe Big Shot et mon papier à paillettes!  Laquelle préférez-vous?

Stampin'Up! Occasions-52

Envie de voir d’autres idées de projets avec les produits gratuits Sale-a-Bration?  Go!  Allez voir les projets de mes amies!


Pouce 2

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

3 Comments

Laissez un commentaire