3D général vidéo

Trucs pour utiliser la planche de marquage Insta’Pochette

Voyez comment utiliser la planche de marquage Insta’Pochette de Stampin’Up!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
J’ai décidé de célébrer mon retour de vacances en vous offrant une semaine consacrée exclusivement à des vidéos sur la planche de marquage Insta’Pochette.   

D’ici à vendredi, je vous montrerai tous les jours une nouvelle vidéo pour vous aider à diversifier votre utilisation de la planche.  Si vous ne voulez pas manquer aucune vidéo exclusive, abonnez-vous à mon bulletin électronique du mercredi.  

* indicates required


OLYMPUS DIGITAL CAMERA 
Pour cette première boîte, j’ai voulu la décorer tout simplement avec un beau ruban de dentelle afin de bien vous faire voir la fermeture classique de la pochette.

Pouce 2

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

5 Comments

  • Bonjour !

    Je tiens tout d’abord à vous remercier de nous mettre en vidéo ce régal de créativité, c’est un beau partage généreux de votre part !
    Votre sac pochette est super, je me suis abonnée à votre blog car j’aime bcp ce que vous réalisez, mais vous parlez d’autres vidéos avec cette insta pochette comment faut il procéder pour les lire svp ? faites vous aussi avec l’insta boxes et enveloppes d’autres jolies petites boites ? je souhaiterais en réaliser………………………Merci d’avance

  • Pour voir toutes mes vidéos, vous pouvez vous rendre sur ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCZEaoryJKR0OrWjBqHgbfJQ Malheureusement, plusieurs de mes vidéos sont envoyés gratuitement tous les mercredis matins aux abonnés de mon bulletin électronique alors vous n’y verrez qu’une toute petite partie des vidéos que j’ai produit depuis les 8 dernières années. Pour vous abonner et recevoir les prochaines vidéos, vous pouvez le faire ici: https://www.carterieartisanale.com/nos-services/sabonner-au-bulletin-electronique/

  • J’ai essayé la planche insta-pochette par moi-même à plusieurs reprises, sans succès. Ta vidéo m’a donné le déclic qu’il me fallait pour comprendre le séquence des rainures et des languettes dans le bas. Un gros merci !

  • Au plaisir Suzanne! J’aime toujours ça aider les passionnées comme toi.

Laissez un commentaire