3D général vidéo

Vidéo: Décorer les sacs en mousseline Stampin’Up!

Sac mousseline 2

Je ne pense pas souvent utiliser mes outils Stampin’Up! pour faire des emballages-cadeaux!  Je suis plutôt du type scrapbooking et carterie.  Mais quand j’ai vu cette vidéo avec les Mini sacs en mousseline (132180), j’ai tout de suite pensé que ce serait un point de départ parfait pour ma Soirée des Médaillées de lundi prochai.  J’ai donc prévu confectionner au moins 4 superbes emballages cadeaux différents.

Je peux même dire que je me suis fortement inspirée du 2e projet de Katia!!!  Quelle bonne idée d’utiliser les stencils du Kit Simply Created Haut les Bannières (133507)

Sac mousseline 1

Si vous avez envie de vous joindre à nous gratuitement (ou profiter de l’option à distance) lors de notre prochaine Soirée des Médaillées, vous n’avez qu’à acheter votre trousse de base à seulement 25$.

En plus de profiter de rabais exceptionnels, vous bénéficierez de toutes les exclusivités des Divas du Scrap, une communauté active d’étampeuses talentueuses et passionnées! Apprenez-en plus sur les avantages de devenir une Divas du Scrap. Pour 25$ (plus taxes fédérales mais PAS DE TAXES PROVINCIALES de 9.5%, NI FRAIS D’ENVOI, un autre 10% de rabais),

  • VOUS CHOISISSEZ 26.95$ en matériel de VOTRE CHOIX dans tous les catalogues Stampin’Up! en vigueur présentement.
  • VOUS OBTENEZ 20% DE RABAIS À L’ANNÉE, et même de 30% lors de votre première commande Stampin’Up! de 200$ (dans les 60 premiers jours), tant que vous demeurez active.
  • VOUS AVEZ ACCÈS à plusieurs sites web, magazines, galeries d’idées, le tout exclusif aux démonstratrices Stampin’Up!

FAITES L’ESSAI SANS RISQUE ET PROFITEZ DES TOUS LES AVANTAGES!  AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT ULTÉRIEURE!  AUCUNE PÉNALITÉ SI VOUS LAISSEZ TOMBER!

Des questions?  N’hésitez pas à me contacter par courriel ou par téléphone au 418-681-6992. ENVIE D’ESSAYER?  CLIQUEZ ICI pour commander en ligne votre trousse de base et enfin avoir accès à tous les avantages des Divas du Scrap!

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire