3D

Les nouvelles bannières du catalogue des Fêtes

Dernièrement, Stampin’Up! Canada a lancé un concours créatifs afin de trouver un Design team pour son nouveau bulletin mensuel!

Le défi: créer un projet avec le kit Simply Created Haut les Bannières (mini p. 31: 133507).

Je ne peux malheureusement pas vous montrer tout de suite les 2 créations que j’ai envoyé, mais j’ai trouvé ce pas à pas sur le site web exclusif des démonstratrices.  J’ai décidé de vous le partager en attendant!

  1. Mélangez un peu d’alcool à friction avec de l’encre de la recharge Classic Cocktail Cantaloup dans le stylo Stampin’ Spritzer.
  2. Placez le stencil à pois sur le côté mat d’un fanion en papier toile vierge et aspergez le fanion du mélange Cocktail Cantaloup. Retirez le pochoir et laissez sécher l’encre.
  3. Placez le pochoir à rayures sur le côté mat d’un fanion en canevas et aspergez le fanion du mélange Cocktail Cantaloup. Retirez le pochoir et laissez sécher l’encre.
  4. Mélangez un peu d’alcool à friction avec de l’encre de la recharge Classic Baie des Bermudes dans le stylo Stampin’ Spritzer.
  5. Placez le pochoir à rayures sur le côté mat d’un fanion en papier toile vierge et aspergez le fanion du mélange Baie des Bermudes. Retirez le pochoir et laissez sécher l’encre.
  6. Placez le pochoir à pois sur le côté mat d’un fanion en papier toile vierge et aspergez le fanion du mélange Baie des Bermudes. Retirez le pochoir et laissez sécher l’encre.
  7. Mélangez un peu d’alcool à friction avec de l’encre de la recharge Classic Fil de chlorophylle dans le stylo Stampin’ Spritzer.
  8. Placez le pochoir à chevrons sur le côté mat d’un fanion en et aspergez le fanion du mélange Fil de chlorophylle. Retirez le pochoir et laissez sécher l’encre.
  9. Placez le pochoir à chevrons sur un deuxième fanion en papier toile vierge et aspergez le fanion du mélange Fil de chlorophylle. Retirez le pochoir et laissez sécher l’encre.
  10. Mélangez un peu d’alcool à friction avec de l’encre de la recharge Classic Ardoise bourgeoise dans le stylo Stampin’ Spritzer.
  11. Placez le pochoir de la lettre  « c » sur le fanion à pois Cocktail Cantaloup et superposez le masque sur le pochoir. Aspergez le fanion du mélange Ardoise bourgeoise. Retirez le pochoir et laissez sécher l’encre.
  12. Répétez l’étape 11 avec les autres fanions jusqu’à ce que vous ayez formé le mot « Create » (ou « Créer », en français). Laissez sécher tous les fanions.
  13. Fixez le ruban ruché extensible 3/8″ Cocktail Cantaloup sur la bordure supérieure du côté enduit des fanions Cocktail Cantaloup.
  14. Fixez le ruban de taffetas 1/8″ Baie des Bermudes au-devant des fanions. Enfilez les bouts de rubans dans les oillets et fixez-les au revers des fanions.
  15. Enfilez la ficelle de jute à travers tous les fanions pour épeler le mot « Create » (ou « Créer ») et faites un noud à chaque extrémité de la ficelle.
  16. Attachez un bout de ruban de satin surpiqué 3/8″ Fil de chlorophylle de chaque côté des deux fanions Fil de chlorophylle.
  17. Fixez des bijoux classiques Cristal du Rhin à chacune des lettres sur les fanions.
  18. Perforez un cour du papier cartonné Frisson framboise à l’aide de la perforatrice Petit cour et fixez-le au fanion portant la lettre « a » (ou « e », en français) avec des Stampin’ Dimensionals.

weekend_oct_2013

Vous êtes toutes officiellement invitées!  Nouvelles et anciennes scrapbookeuses, clientes de partout au Québec, passionnées des étampes, démonstratrices Stampin’Up!  Si vous voulez vous détendre entre amies, apprendre de nouvelles techniques et trouver l’inspiration, c’est l’occasion rêvée de vous gâter. Notre onzième fin de semaine de création se tiendra à l’Hôtel Ambassadeur de Beauport, à 5 minutes du Vieux-Québec.  Donnons-nous rendez-vous du 25 au 27 octobre 2013!

VOYEZ TOUS LES DÉTAILS DU WEEKEND CRÉATIF ICI

Pouce 2

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire