cartes général

Préparons Sale-a-Bration avec Mélanie Allard

Je m’appelle Mélanie Allard et je blogue sur Accro des étampes depuis que j’ai acheté ma trousse de départ pour démonstratrice indépendante Stampin’ Up!. Je suis graphiste et infographe de formation (et de profession dans une autre vie). Toute ma vie, j’ai rêvé d’avoir des étampes. Quelle surprise aie-je eu quand j’ai rencontré Nancy Gauthier à la Foire de Noël en 2007! Elle faisait des cartes et des pages avec des étampes de toutes les formes!!! Je suis tombée en amour! J’ai commencé comme démonstratrice en juillet 2011 juste pour mes propres achats, mais la passion m’anime…
Je veux vous présenter deux projets faits avec des produits disponibles pendant la Sale-A-Bration 2013… Ceux-ci me représentent bien : deux passions qui se rejoignent enfin grâce à Stampin’ Up!. L’estampage avec des timbres en caoutchouc (oh! j’adorrre!) et les montages à l’ordinateur avec des images numériques. Voici sans tarder…
La carte aux couleurs SAB 2013
Produit Sale-A-Bration 2013 utilisé ci-haut :
Papier  de la série design Rue des sycomores : tellement beau et pimpant!
Autres produits utilisés : Cartons Murmure blanc, Fruits des bois, Tango mandarine et Carambole caracole; Encres Indigo des îles, Tango mandarine et Carambole caracole; Perforatrice à bordures Oves et festons; Perforatrice rond 1 po.; Perforatrice Étiquette moderne; Perforatrice Étiquette bouclée; Planche Simply Scored.
et le certificat-cadeau pour permettre à quelqu’un qui vous est cher d’acheter des produits Stampin’ Up!
Produit Sale-A-Bration 2013 utilisé ci-haut :
images du disque numérique One Big Sale-A-Bration 2013 : 
la totale, vraiment un “must” si vous avez la fibre numérique!!!
Logiciels de montage : Photoshop Elements 9 et iCalamus (je suis sur Mac).
Profitez de Sale-A-Bration 2013, du 22 janvier au 22 mars, pour chaque tranche d’achat de 60$, choisissez un produit dans la brochure SAB 2013!!! C’est un peu comme la fièvre du printemps avant le temps!

 

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire