général

Notre première expérience à l’hopital…

Eh oui!  J'ai vécu ma première nuit de mère à l'hôpital.  Ma petite poulette, mon conjoint et moi-même avons reçu la visite de la GE (gastro entérite).  Après 48 heures de symptômes (je vous évite les détails), nous avons dû nous résoudre à aller à l'hôpital avec Raphaëlle.  UN DIMANCHE SOIR!!!

Je dois vous avouer que j'ai voulu retourner à la maison en voyant la salle d'attente pleine.  Vraiment pleine…  Mais nous n'avions pas le choix, Raphaëlle était tellement déshydratée qu'elle n'avait plus de larmes. 

Mais ne vous inquiétez pas!  Tout va bien maintenant, et nous récupérons tranquilement.  Sylvain est retourné au travail mercredi et Raphaëlle est restée dans mes bras toute la semaine…  

Je prends donc 5 minutes pendant sa sieste pour vous informer que la vie devrait reprendre son cours normal lundi prochain.  Si vous m'avez laissé un message ou vous m'avez envoyé un courriel qui demande une réponse plus ou moins urgente, retéléphonez-moi ou réécrivez-moi parce que votre message est sûrement enterré dans ma boîte.

Pour terminer, je crois qu'on ne comprend pas à quel point nos parents nous ont aimé tant qu'on n'a pas nous-même soigné notre propre bébé…  Merci à toutes les mamans du monde!

Un dernier mot.  Pour celles qui seraient inquiètes pour mon frère, il ne vit plus au Japon depuis décembre.  Après les événements de la dernière semaine, nous sommes très heureux qu'il soit rentré au pays…

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

2 Comments

  • Oh, pauvre cocotte!! Et pauvres vous aussi!!! Heureusement, ça ne dure jamais très longtemps cette méchante cochonnerie ! Reposez-vous bien…

  • Pauvre toi!! C'est pas drôle avoir à aller à l'hôpital dans ce temps-là… Contente de lire que ça va pour le mieux pour toute la famille. Contente aussi de lire que ton frère est de retour… je me le demandais justement, mais je n'étais plus certaine s'il était en chine ou au japon!! hihi!
    Fais attention à toi!!

Laissez un commentaire