Je viens de recevoir mon nouveau matériel du catalogue Stampin'Up! 2010-2011 et ça vous prend les nouveaux papiers à motifs!!! Il y en a plein de beaux pour toutes les occasions… N'hésitez pas à m'appeler au 418-681-6992 si vous n'avez pas encore votre catalogue gratuit.
Je vous présente aujourd'hui une carte publiée dans notre magazine exclusif aux démonstratrices Stampin'Up!: le StampinSuccess. C'est toujours rempli de bonnes idées pour nos projets. J'ai choisi cette carte parce que j'aimais l'utilisation de la découpe de Big Shot "Deux étiquettes". En mettant l'étiquette à l'envers, on peut insérer l'image principale dans la fente en demi-cercle. Tout simplement génial!
Carte Just My Type (7,6 x 7,6 cm) |
Timbres Jeu Puns from the Past Papier Encre Accessoires et outils
|
- Plier le ruban gros-grain à rayures 1 ¼'' Vert olive en deux, sur la longueur, l'enrouler autour du devant de la carte et le fixer à l'aide de l'agrafeuse.
- Estamper la série de lettres « XOXOXO » en encre Couleur café sur le papier cartonné Très vanille. Tailler et coller sur la carte.
- Découper une étiquette dans le papier cartonné Bleu Balkans en utilisant l'appareil Big Shot et le poinçon Two Tags. Déchirer l'étiquette sur le pli et réserver la moitié la plus petite. La bordure déchirée vers le haut, fixer la pince dans le coin supérieur gauche de la moitié la plus grande de l'étiquette. Découper un cercle dans le papier cartonné Très vanille à l'aide de la perforatrice Cercle 1/2". Perforer un trou de 1/8" de diamètre au centre du cercle à l'aide du taille-pièce Crop-A-Dile, puis coller sur l'étiquette, en alignant le trou dans l'étiquette avec celui du cercle. Passer le fil de lin dans le trou et nouer.
- Estamper la locution « Just my type » en encre Couleur café sur le papier cartonné Petite pirouette. Perforer une rangée de trous sous le texte en utilisant l'outil perce-papier et l'ensemble de planches de coupe. Découper un carré festonné dans le papier cartonné texturé Fruits des bois, puis superposer derrière le papier cartonné Petite pirouette, de façon à ce que les festons paraissent sur la droite. Boucler les coins supérieurs du papier cartonné Petite pirouette. Coller le papier cartonné Petite pirouette sur l'étiquette avec des Stampin' Dimensionals, en insérant le bord inférieur dans la fente de l'étiquette Bleu Balkans. Coller l'étiquette sur la carte.
- Découper une fleur dans le papier cartonné Moutarde forte à l'aide de la perforatrice du lot de miniformes à perforer. Passer le fil à crocheter dans le bouton Bitty et nouer, puis coller le tout sur la minuscule fleur. Coller la fleur sur la carte.
- Encrer le pinceau Aqua Painter avec le tampon encreur Couleur café. Tapoter le pinceau Aqua Painter sur le doigt, au-dessus de la carte, pour y répandre de l'encre.