pages de scrap

Comment utiliser beaucoup de boutons sur une page de scrap?

Avez-vous déjà eu l’impression d’accumuler et de collectionner vos embellissements?  Ou l’impression que vos pages de scrapbooking sont toutes pareilles?  Vous n’êtes pas la seule.  On développe rapidement des habitudes de scrapbooking, ce qui n’est pas une mauvaise chose compte tenu du nombre de photos que nous prenons toutes…  S’il fallait réinventer la roue chaque fois qu’on voulait faire une page de scrap, on n’en finirait plus!

Mais, un peu de changement, ça fait du bien!  Alors, voici une idée de scrapbooking pour vous inspirer et faire quelquechose de différent.  Et ça vous permettra d’utiliser plein de boutons!!!

  1. Choisissez une série de photos coordonnées sur un même thème.  Exemple: bébé Raphäelle qui dort un peu partout dans la maison.
  2. Trouvez une combinaison de couleurs (2-4 couleurs maximum) qui irait bien avec vos photos.  Exemple: Orange, jaune, vert et bleu
  3. Sortez vos boutons aux couleurs de votre combinaison de couleurs et allez-y!  Utilisez-les le plus possible…

 Pour mon titre: “Où?  N’importe où!”, j’ai utilisé 2 poinçons sizzlits Big Shot: Go Go Boots Alphabet et Stampin’Up! Babillard.

J’adore ces découpes Big Shot car elles me permettent d’économiser beaucoup d’argent en utilisant mes retailles de papier.  Et surtout, je suis assurée d’avoir toujours la bonne couleur de carton coordonnée avec mes papiers à motifs.

Si vous manquez souvent d’inspiration pour vos projets d’artisanat, n’hésitez pas à vous inscrire à l’une de mes activités de création libre que je tiendrai au cours des prochains mois:
N’hésitez pas à me contacter au 418-681-6992 si vous avez des questions sur ces 2 activités!

À propos de l'auteur

Laissez un commentaire