3D général Les Fêtes

Deux centres de table originaux.

cartes

Vous aimez l’effet?  N’oubliez pas d’aller consulter mon blog la semaine prochaine pour voir d’autres modèles saisissant…
Vous aurez besoin de ceci

cartes

cartes1. Dans un carton blanc, faites-vous un petit cône que vous ferez tenir à l’aide des épingles et des boutons.  Dispercez des boutons partout sur le cône.  C’est très facile, vous pouvez laisser les enfants s’amuser…
cartes2. Et pour l’étoile, j’ai utilisé ma Big Shot avec la découpe d’étoiles…  J’ai simplement passé du chipboard dans la machine.  Et voilà!
cartes
3. Ne me restait qu’à encrer l’étoile afin de cacher le gris du carton aggloméré.  J’ai utilisé mes Stampin’Spot Craft de la famille Terre et Ciel
Et le deuxième sapin est tout aussi simple à confectionner:

cartes

Vous aurez besoin de ceci:

cartes

cartes1. Coupez beaucoup de bandes d’un pouce de largeur.  La longueur dépendra de la hauteur de votre cône.  Ici, j’avais un petit cône, alors j’ai utilisé des bandes de 1 X 4.  Réunissez les 2 extrémités et passez une aiguille comme illustré ici.
cartes2. Vous n’avez qu’à couvrir l’ensemble du cône avec plusieurs bandes de papier à motifs.  Vous aurez un peu l’impression de faire une jupe hawaïenne…
cartes3. Pour cacher les aiguilles de la première rangée, vous n’avez qu’à confectionner une deuxième rangée…  Et ainsi de suite.  Pour donner un petit cachet original à mon sapin (et pour utiliser mes retailles…), j’ai confectionné un sapin en 2 couleurs de papier à motifs…
Et voilà!

À propos de l'auteur

1 Comment

  • Très original et je vais en faire un avec fiston. De joyeuses fête à la nouvelle maman et au nouveau papa!
    Julie 🙂

Laissez un commentaire