
Vous aimez l'effet? N'oubliez pas d'aller consulter
mon blog la semaine prochaine pour voir d'autres modèles saisissant…

1. Découper dans du papier à motifs 12 carrés de 2X2. Faites un cône en réunissant 2 côtés adjacents de votre carré. Pour vous faciliter la tâche, couper une pointe de carton afin de permettre à votre carré de former un beau cône facilement.

2. Une fois que vous avez confectionné 12 petit cônes, coupez un cercle d'environ 3 pouces de diamètre dans votre même papier à motifsn à l'aide de votre Coluzzle.

3.Collez tous les cônes sur votre cercle de papier à motifs. Assurez-vous de prendre une colle assez résistante…
4. Vous avez 2 options, soit vous collez vos cônes en alternance afin de créer 2 motifs sur votre même boule ou vous collez tous les cônes dans le même sens afin de bien voir l'intérieur des cônes en papier contrastant.

5. Il ne vous reste qu'à cacher le centre avec une image poinçonnée. Vous pouvez utiliser toutes sortes d'image pour votre centre.. Ensuite, poinçonnez un petit trou au bout d'un cone et passez un petit fil or..
Et voilà!
en 1 mot j’a-do-re !!!
et dire que je cherchais depuis longtemps comment faire ses petits carrés parce que j’ai une idée de sapin qui me trotte ds la tête depuis longtemps !!!
merci nancy
et je m’en vais faire découvrir des merveilles sur ton blog..
amitiés de France
corinne
C’est vraiment très très joli!!! SUPER!!