3D général Les Fêtes

Une décoration de Noël originale.

cartes

Vous aimez l’effet?  N’oubliez pas d’aller consulter mon blog la semaine prochaine pour voir d’autres modèles saisissant…
cartes1. Coupez un carré de papier à motifs.  Plus votre carré est grand, plus votre cône sera gros.  Ici, j’ai utilisé un carré de 10X10.  Ensuite, mettez de la bande adhésive sur un des côtés du carré.  La bande adhésive est vraiment la meilleure colle pour ce projet.
cartes2. Faites un cône en réunissant 2 côtés adjacents de votre carré.  Pour vous faciliter la tâche, couper une pointe de carton afin de permettre à votre carré de former un beau cône facilement.
cartes
3. Coupez 2 bandes de papier à motifs agencés.  Pour ajouter un peu de fantaisie, j’ai même festonné un côté du papier avec le poinçon festons.
cartes4. Collez votre bande de papier à motifs sur le bord de votre cône.  Ensuite, à l’aide de votre Crop-a-Dile, installez un gros oeillet maxi de chaque côté de votre cône.
cartes
5. Passez du ruban assorti dans les gros oeillets et faites un noeud à chaque extrémité.  C’est la façon la plus simple d’empêcher votre ruban de sortir du trou…
cartes6. Pour décorer l’intérieur de mon cône (et vous pourriez le faire pour tous les sacs cadeau), j’ai simplement roulé ma roue Bold Snowflakes sur du papier de soie.  Vous verrez, c’est superbe!
7. Finalement, j’ai décoré mon cône à l’aides des flocons de feutrine de Stampin’Up!
Et voilà!

À propos de l'auteur

3 Comments

  • Simple et efficace pour offrir les traditionnels biscuits de Noël aux enseignantes de mes fils. Tous le cadeau se retrouve à être fait à la main. J’aime bien!

  • c’est trop beau ! vos idées m’émerveillent ! je suis déjà passée à l’action et les copines connaissent le site du coup !

Laissez un commentaire