3D général Les Fêtes

Confectionner une boule de Noël utilisée comme porte certificat-cadeau.

cartes

Vous aimez l’effet?  N’oubliez pas d’aller consulter mon blog la semaine prochaine pour voir d’autres modèles saisissant…
cartes1. Avec la Big Shot, coupez un cercle festonné complet et un demi-cercle festonné.  Ensuite, vous n’aurez qu’à coller le demi-cercle à l’aide de la bande adhésive.  Il faut mettre de la bande adhésive uniquement au bord de la partie festonnée si vous voulez y entrer de l’argent par la suite.
cartes
cartes2. À l’aide du Coluzzle, coupez du papier à motifs qui vous aidera à décorer le devant de votre boule-porte-certificat-cadeau…
cartes4. Étamper votre image centrale sur un carton neutre.  Ici j’ai ajouté des micro perles argent.  J’ai déposé un peu de Crystal Effect au centre de la fleur et j’ai saupoudrer des microperles.  Si vous voulez connaître d’autres façon d’utiliser le Crystal Effect de Stampin’Up!, voyez mon blog.
cartes5. À l’aide de la pointe pinceau de vos marqueurs, ajouter de l’encre sur votre étampe.  Vous pouvez ainsi choisir de mettre certaines parties en vert et d’en “oublier” d’autres.  Lorsque vous avez terminé de “colorer” le caoutchouc, vous devez souffler de la vapeur (comme dans une vitre…) afin de réhumidifer l’encre avant d’étamper.
cartes6. Poinçonner un onglet dans une retaille de carton et poser un oeillet maxi à l’aide du Crop-a-Dile.  Il ne reste qu’à passer le ruban…
Et voilà!

À propos de l'auteur

Laissez un commentaire