Comprendre le design pages de scrap

Osez! Coupez vos photos!

 Nous sommes toutes pareilles, on ne veut pas couper nos photos par peur de tout gâcher…  Moi, je suis souvent comme ça.  Vous l'avez sûrement remarqué, j'aime faire du scrapbooking avec des grandes photos (et même souvent des 8X12)  J'ai peur que de petites photos n'aient pas le même impact que des grandes photos.  Alors, ai-je osé?  Et oui!  J'ai coupé mes photos en toutes petites photos?  Ici, j'ai pris 4 photos 4X6 que j'ai coupé en 2X4…  Que d'audace, certaines me diront!

Si vous avez toujours trop de photos et que vous voulez apprendre à confectionner des pages doubles qui vont vraiment ensemble (2 pages l'une à côté de l'autre dans l'album), inscrivez-vous à mon cours de pages doubles le mardi 23 juin.  Vous pouvez venir en après-midi à 12h30 ou en soirée à 19h00.  Inscrivez-vous vite au 418-681-6992, les places sont limitées…

À propos de l'auteur

1 Comment

  • Je réponds à la question posée, si j’ai eu l’audace de couper mes photos… OUI !! Pourquoi ? Parce que ce sont toutes des photos numériques et que je sais que je n’ai qu’à aller à la pharmacie pas loin de chez nous pour refaire la photo si je me suis trompée ou si je n’aime vraiment pas ce que ça donne. Avant, avec les appareils à pellicule, je n’aurais p-e pas osé puisque c’était long avoir une copie de notre photo, mais aujourd’hui à l’ère du numérique, pourquoi se limiter dans notre créativité ??

Laissez un commentaire