général

On ne sait jamais où la vie nous mènera

Lorsque je suis devenue démonstratrice Stampin’Up! en août 2005 (ça sera mon anniversaire Stampin’Up! le 24 août), j’avais le cancer et surtout, je ne connaissais rien aux étampes.  Quand je dis rien, je dis rien…  J’ai dû appeler au Soutien aux démonstratrices (un service gratuit et en français exclusif aux démonstratrice) parce que je ne savais pas quoi faire des blocs en bois et j’étais incapable d’ouvrir mes encreurs…  Avez-vous déjà essayé de vous faire expliquer comment "basculer" un encreur Stampin’Up! par téléphone?  Comique!!!

Et depuis minuit hier soir, mon équipe de démonstratrices compte 200 femmes à travers le Canada.  200!  Qui aurait cru?  Il y a 4 ans, je recevais ma greffe de moelle osseuse et je craignais ne plus jamais être capable de me retrouver un emploi d’enseignante au secondaire (mon domaine de formation universitaire).  Et aujourd’hui j’enseigne la carterie et le scrapbooking, j’aide et je coach une équipe de 200 personnes passionnées!  C’est beaucoup plus que ce que j’espèrais! 

J’avoue, j’ai eu des moments de doute et de découragement; j’ai voulu jeter la serviette à quelques occasions…  J’ai eu droit aussi à quelques poussées de pure adrénaline (j’ai été nommé dans le top 10 des démonstratrices à ma première année, un exploit jamais accompli dans la longue histoire de la compagnie…)  Et vous demanderez à mon conjoint ce qu’il pense de la croisière annuelle toutes dépenses payées par Stampin’Up!  Mais, ce sont toutes les peitites choses entre ces deux extrêmes qui me permettent de continuer: recevoir mon nouveau catalogue avant toutes les clientes, avoir un kit d’étampes gratuit à Noël en cadeau de Stampin’Up!, partager ma passion et me faire des amies sur qui je peux vraiment compter (et nous savons toutes que ce n’est pas facile aujourd’hui). 

J’ai la chance d’avoir un travail gratifiant, amusant, créatif et surtout PAYANT!  Je suis sérieuse!  Sans l’argent qu’apporte Stampin’Up!, je ne pourrais pas être à la maison, être propriétaire de cette même maison, nous payer des vacances luxueuses ou même avoir 2 voitures.  Mais vous, qu’aimeriez avoir?  Que souhaitez-vous pour vous et votre famille?  Une manucure mensuelle?  Des vacances en famille?  L’école privée pour vos enfants?  Une retraite active?

La question n’est pas de savoir pourquoi vous pourriez devenir démonstratrice Stampin’Up! dans mon équipe, mais bien pourquoi pas?  C’est vraiment une chance extraordinaire de découvrir un monde de possibilités!  C’est le bon moment!  Allez-y! 
 
Vous avez des questions?  Appelez-moi au 418-681-6992, je suis là pour vous donner les vraies réponses.

 

À propos de l'auteur

8 Comments

  • Chère Nancy, Très beau témoignage. Je suis une personne privilégiée d’être dans ton équipe de démonstratrice. De plus en plus, je sens que cette nouvelle étapie de ma vie est en harmonie avec mon Essence. Stampin’Up répond exactement à mon désir d’évolution dans plusieurs domaines. Et je suis contente que tu sois sur mon chemin. Tu es une personne vraie et authentique. Merci du fond du coeur et continue ton excellent travail. Avec Stampin’Up, nous avons trouvé notre mission de vie ! Marie-Josée de la Haute-Gaspésie

  • Et tu es patiente avec nous, même quand ça fait 20 fois que nous explique la même chose!
    Tu es chanceuse de faire ce que tu aimes et de bien le faire aussi!
    Je te souhaite encore de nombreuses années de succès et de santé!

  • Félicitations Nancy!
    Toute cette réussite est le résultat de beaucoup de travail, bravo!
    Je te souhaite de conserver ta santé, c’est l’essentiel, le reste c’est  »d’la p’tite bière »!!!! Hi! Hi! Hi!

    Patsy

  • Félicitations Nancy! Tu mérites amplement ce qui t’arrive!

  • Nancy,
    Tu es vraiment quelqu’un d’extraordinaire. Dommage que je ne suis pas dans ton équipe et que tu ne sois pas ma marraine. J’aurais vraiment besoin de quelqu’un comme toi pour me donner un coup de main. Mais bon….Ça l’air que c’est par mon moi-même que je devrai y arrivé. Continue de nous inspirer………Et qui sait un jour, j’irai peut-être en croisière moi aussi.

Laissez un commentaire