cartes Les Fêtes techniques et outils

Faire un masque ovale sur une carte

 

Sur une retaille de carton, tracez un ovale à l'aide du colluzel. Cette retaille vous servira de gabarit. Vérifiez donc les dimensions nécessaires sur votre base de carte.

 

Placez votre gabarit à l'endroit voulu sur votre carte. Vous pouvez le fixer temporairement avec le Dotto. Avec un camoufleur et les pastels, frottez votre carte dans l'ouverture de votre gabarit pour créer des jeux d'ombres.

 

Une fois que le fond est à votre gout, tout en gardant votre gabarit en place, étampez en noir les contours de fleurs du kit fleurs de bonheur. Quand le tout sera sec, vous pourrez étamper en couleur la deuxième étape des fleurs.

 

Retirez votre gabarit. Avec le poinçon fente horizontale, venez faire une petite encoche sur le pli de votre carte. L'ouverture créer servira à passer un ruban.

 

Et voilà! 

 

N’oubliez pas; lorsque vous achetez pour 60 $ en marchandise Stampin’ Up!, vous recevrez une récompense Sale-A-Bration gratuite. Il n’y a aucune limite. Pour chaque tranche de 60 $, vous pouvez choisir une autre récompense Sale-A-Bration gratuite. Voici les kits Sale-A-Bration utilisés pour ce projet:

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire