cartes Débutantes, c'est ici techniques et outils

Une autre utilité pour une étampe de fleur

 

Dans du papier à motif, découpez 2 morceaux de la largeur de votre base de carte. Découpez des courbes dans le haut de chacun des morceaux. La trousse de découpage de Stampin'Up! est idéale pour ce genre de chose.

 

Dans du carton brun découpez un tronc d'arbre. Avec un camouffleur frottez les cotés du tronc, cela lui donnera de l'ombre et de la texture pour créer une impression de volume. Il servira de tronc pour votre carte.

 

Avec un camouffleur et de l'encre verte, antiquez votre papier à motif le long des courbes. Encore une fois on veut ajouter du volume et ainsi creer l'illusion d'herbe.

 

Sur du carton vert, étampez 3 "cercles" du kit Polka dot Punches. Poinçonnez les avec le poinçon pétoncle. Ils serviront de feuilles d'arbre. Vous avez maintenant tous les éléments pour assemblez votre carte.

 

Et voilà!

 

N’oubliez pas; lorsque vous achetez pour 60 $ en marchandise Stampin’ Up!, vous recevrez une récompense Sale-A-Bration gratuite. Il n’y a aucune limite. Pour chaque tranche de 60 $, vous pouvez choisir une autre récompense Sale-A-Bration gratuite. Voici les kits Sale-A-Bration utilisés pour ce projet:

 

À propos de l'auteur

Laissez un commentaire