cartes général

Célébrer 20 ans de créativité

En tant que démonstratrice Stampin’Up!, j’ai accès à un site web extraordinaire entretenue par Stampin’Up! Nous y trouvons de tout, dont une revue mensuelle “Stampin’Success” qui nous aide dans notre activité démonstratrice. J’y trouve des idées de business, des articles écrits par d’autres démonstratrices et surtout, beaucoup de modèles inspirants pour mes cours et mes ateliers.

Ce matin, je voulais vous présenter un modèle qui a particulièrement retenu mon attention sur la page couverture du magazine de septembre. Cette carte célèbre les 20 ans de succès de Stampin’Up! Je tenais à vous la montrer parce qu’elle illustre bien un style d’étampage qui n’est pas le mien mais que je trouve très beau: le Shabby Shic. Pour toutes celles qui aiment ce style, je vais essayer de vous en montrer un peu plus chaque semaine…

Carte Célébrons nos 20 ans
Matériel utilisé:
Fresh Cuts(jeu de 5 ; 111634 ; 25,95 $)
Papier cartonné Bordeaux bravo : 76 x 76 mm ; 54 x 54 mm
Papier cartonné Sable du Sahara ; 140 x 140 mm (taille finie)
Papier cartonné Tellement safran : 127 x 127 mm
Papier cartonné Très vanille : 73 x 73 mm
Papier de la série Design Été parisienModèle 1 : 133 x 133 m ; resteModèle 2 : 57 x 57 mm
Multiplicité de lettres Tableau
Encreur Classic Sable du Sahara
Encreur Craft Bordeaux Bravo
VersaMark
Poudre Stampin’ Emboss Transparente
Ruban gros-grain Très vanille 1/4 po
Ruban gros-grain Bordeaux Bravo 5/8 po
Ruban de taffetas Très vanille 3/8 po
Fil de lin
Trousse Croquignolettes
Décalques Chit Chat
Crystal Effects
Stampin’ Dimensionals
Crop-A-Dile
Blocs de ponçage
Éponges estompes
Étapes par étapes
1. Estamper l’image botanique multiple en encre VersaMark sur le papier de la série Design Été parisien (Modèle 1 : 133 x 133 mm), couvrir de poudre Stampin’ Emboss Transparente et gaufrer à la chaleur.
2. Appliquer le décalque de souhaits au papier cartonné Tellement safran. Déchirer des trous dans le papier de la série Design pour que les décalques soient visibles dans les trous. Coller le papier au papier cartonné Tellement safran.
3. Enrouler le ruban gros-grain Bordeaux bravo 5/8 po autour du devant du papier, et coller à l’arrière du papier cartonné Tellement safran.
4. Coller le papier cartonné à la carte Sable du Sahara.
5. Estamper l’image d’arrière-plan thinking of you en encre Sable du Sahara sur le papier cartonné Très vanille. Enrouler le ruban de taffetas Très vanille 3/8 po autour de chaque coin du papier cartonné, et coller les extrémités à l’arrière. Superposer au papier cartonné Bordeaux bravo (76 x 76 mm) avec des Stampin’ Dimensionals. Fixer à la carte avec des Stampin’ Dimensionals.
6. Coller le papier de la série Design Été parisien (Modèle 2 : 57 x 57 mm) au carré festonné de carton gris. Éponger de l’encre Sable du Sahara autour des bordures. User les bordures en utilisant le bloc de ponçage.
7. Perforer un trou dans le coin du carton gris festonné en utilisant le Crop-A-Dile. Enfiler une boucle de fil de lin dans le trou, puis tirer les extrémités du fil dans la boucle. Glisser la perle de cristal en forme de larme sur le fil de lin, puis nouer les extrémités.
8. Mettre de l’encre sur les numéros de carton gris (« 20 ») en utilisant l’encre Craft Bordeau bravo et la méthode directement au papier. Couvrir le carton gris couvert d’encre avec de la poudre Stampin’ Emboss Transparente, et gaufrer à la chaleur. Coller au carré de carton gris festonné.9. Découper la fleur du papier de la série Design Été parisien (Modèle 1 : reste). Appliquer Crystal Effects au centre de la fleur de papier. Coller la fleur au numéro de carton gris (« 0 »).
10. Coller le carré de carton gris festonné au papier cartonné Bordeaux bravo (54 x 54 mm). Coller à la carte.
11. Nouer le ruban gros-grain Très vanille 1/4 po et le ruban de taffetas Très vanille 3/8 po à l’épingle à chapeau. Tirer le fil au centre du ruban de taffetas Très vanille pour chiffonner le ruban. Glisser l’épingle à chapeau entre le papier cartonné Bordeaux bravo et le papier cartonné estampé Très vanille, et fixer l’embout sur l’épingle à chapeau.

À propos de l'auteur

Laissez un commentaire