anniversaire cartes Les Fêtes vidéo

Les grands honneurs

La semaine prochaine, je pars en retraite privée toutes dépenses payées avec Stampin’Up! à Saint George en Utah avec les 10 meilleures démonstratrices canadiennes (j’ai été nommée la numéro 4…). Je n’en reviens toujours pas! Je sais que je travalle fort, mais j’aime tellement ce que je fais que ça me paraît si simple d’être démonstratrice Stampin’Up! Et je n’y serais jamais arrivée sans le travail d’équipe des autres démonstratrices de mon équipe. Merci à toutes celles qui font partir de la grande famille des “Divas du Scrap”. Vous me permettez de toujours m’améliorer…

Et je vous ai dit? Seront aussi présentes, les 100 meilleures démonstratrices américaines. Et pour l’occasion, nous organisons un échange de cartes de Noël pour nous donner de nouvelles idées pour nos ateliers et nos cours… La carte que j’ai préparé pour l’occasion est la carte rouge de droite.

Vous voulez savoir comment j’ai réussi à faire ce modèle de carte original à partir de la Big Shot. Vous n’avez qu’à cliquez ici :

À propos de l'auteur

5 Comments

Laissez un commentaire