Ma chronique d’aujourd’hui s’adresse à toutes les filles qui ne sont pas trop inspirées comme moi… Et oui!!! Je gagne ma vie avec le scrapbooking et je ne suis pas vraiment créative. Mais je peux facilement m’inspirer de ce que je vois et l’adapter à ce que j’ai besoin. Pour preuve, voici les deux dernières cartes que nous avons confectionné lors de mon cours sur la boîte Croquignolette. Si vous voulez vous inscrire à un de mes prochaines cours, faites-le vite! Cliquez ici pour voir l’horaire.
Cette première carte est une récupération de mon cours de février « Amour et Amitié ». Eh oui, j’ai utilisé le même matériel de base, mais en changeant les accessoires et les techniques, j’ai pu confectionner une carte tout à fait différente…
Matériel utilisé: Ruban gros-grain 5/8 po, Croquignolette, saisir la vie, Polka dot, C’est ton aniversaire
Et voici la carte de mon amie Josée. Pour mon cours, je voulais montrer que la trousse croquignolette pouvait être utilisée pour des cartes d’enfant. Voyez ce qu’elle a réalisé en moins de 30 minutes. Comment a-t-elle fait? Elle s’est inspiré d’une carte vue sur internet à laquelle elle a ajouté les demi perles…
Matériel utilisé: Mon doudou à moi, Ruban gros-grain à couture double bleu bayou, Croquignolette, Attaches parisiennes,
Wouou! Une de mes cartes sur ton blog! C’est cool! 😉