anniversaire cartes

L'anniversaire du beau-frère

Pas facile de faire une carte pour le beau-frère. Vendredi après-midi, j’ai décidé de faire une carte pour l’anniversaire du frère de mon conjoint… C’était ma dernière chance parce que c’était le jour même de sa fête. Je décide donc d’utiliser le kit “Du gâteau!” en me disant que ce serait facile parce qu’il est vraiment dessiné pour les anniversaires. Ouf!!!!!!!!!! J’ai commencé par faire cette carte qui m’a semblé un peu trop enfantine:

J’ai donc décidé de sortir des couleurs plus masculines: vert olive, presque marine, tarte au potiron et jaune soleil. Mais encore là, ça faisait pas aussi masculin que je ne l’aurais voulu… Les deux petits rubans et l’embossage à sec donnait un petit côté trop travaillé à ma carte. Denis méritait quelquechose de vraiment “mâle”…

Devinez ce que j’ai fait finalement à 16h30… Je suis allée pigée dans ma boîte de cartes toutes faites pour y retrouver la carte qui m’avais inspiré la semaine dernière. (voir ici) J’ai écrit un beau petit mot et c’était fait… 30 secondes plus tard, j’avais ma carte!!! La preuve qu’on se complique souvent trop la vie…

À propos de l'auteur

Laissez un commentaire