cartes comprendre Comprendre le design cours en ligne général Les Fêtes

25 en 25! Et de deux! (carte de noël)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Deuxième carte de Noël, en ce 13 juin! 🙂 Une carte dans les couleurs de Noël traditionnelle, rouge, vert et or! Et de plus, c’est une carte qui relie plein de techniques ensemble! Il y a de l’embossage à froid avec un plioir, des découpes Big shot, des découpes à la perforatrice, en plus d’un élément central 3d, à secouer!

Aide-mémoire-bouton-400x84

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous ne savez pas comment réaliser une carte à secouer!? Vous pourrez le savoir en regardant mon live, aujourd’hui à 14h30. D’ici là, vous pouvez aller voir mon vidéo explicatif ici!

Cartes masculines (25)

Les découpes thinlits Célébration sont vraiment magnifiques! Mon vœu “fêtons tous ensemble”, tant qu’à lui, ne viens pas d’un kit d’étampes de Noël! C’est ça la magie des étampes, elles sont versatiles et il n’y a de limites que notre imagination!

titre et produits utilisés (27)

On rajoute un petit napperon doré, un petit chou trop mignon et on à la carte de Noël parfaite, traditionnelle à souhait! Et vous, avez-vous commencer vos cartes de Noël? Vous pouvez cliquer ici, pour voir celle que j’ai réaliser la semaine dernière. Et d’ici Noël, j’essaierai d’en faire une par semaine, question de ne pas être dernière minute!

Pouce 2

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire