cartes

Carte Stampin’Up! avec la découpe Big Shot “Deux étiquettes”

Je viens de recevoir mon nouveau matériel du catalogue Stampin'Up! 2010-2011 et ça vous prend les nouveaux papiers à motifs!!!  Il y en a plein de beaux pour toutes les occasions…  N'hésitez pas à m'appeler au 418-681-6992 si vous n'avez pas encore votre catalogue gratuit.

Je vous présente aujourd'hui une carte publiée dans notre magazine exclusif aux démonstratrices Stampin'Up!: le StampinSuccess.  C'est toujours rempli de bonnes idées pour nos projets.  J'ai choisi cette carte parce que j'aimais l'utilisation de la découpe de Big Shot "Deux étiquettes".  En mettant l'étiquette à l'envers, on peut insérer l'image principale dans la fente en demi-cercle.  Tout simplement génial!

 

Carte Just My Type (7,6 x 7,6 cm)

Timbres

Jeu Puns from the Past
Jeu Rough Type Alphabet

Papier
Papier cartonné Bleu Balkans 
Papier cartonné Moutarde forte
Papier cartonné Petite pirouette 
Papier cartonné Très vanille 
Papier cartonné texturé Bleu Balkans 
Papier cartonné texturé Fruits des bois

Encre
Tampon encreur Classic Couleur café

Accessoires et outils 
Ruban gros-grain à rayures 1 ¼'' Vert olive
Fil de lin
Boutons Bitty
Assortiment de pinces
Stampin' Dimensionals
Pinceau Aqua Painter
Taille-pièce Crop-A-Dile
Ensemble de planches de coupe
Outil perce-papier
Perforatrice Carré festonné
Perforatrice Cercle 1/2"
Lot de miniformes à perforer
Appareil Big Shot
Poinçon Bigz Two Tags
Fil à crocheter
Agrafeuse et agrafes

 

Instructions
  1. Plier le ruban gros-grain à rayures 1 ¼'' Vert olive en deux, sur la longueur, l'enrouler autour du devant de la carte et le fixer à l'aide de l'agrafeuse.
  2. Estamper la série de lettres « XOXOXO » en encre Couleur café sur le papier cartonné Très vanille. Tailler et coller sur la carte. 
  3. Découper une étiquette dans le papier cartonné Bleu Balkans en utilisant l'appareil Big Shot et le poinçon Two Tags. Déchirer l'étiquette sur le pli et réserver la moitié la plus petite. La bordure déchirée vers le haut, fixer la pince dans le coin supérieur gauche de la moitié la plus grande de l'étiquette. Découper un cercle dans le papier cartonné Très vanille à l'aide de la perforatrice Cercle 1/2". Perforer un trou de 1/8" de diamètre au centre du cercle à l'aide du taille-pièce Crop-A-Dile, puis coller sur l'étiquette, en alignant le trou dans l'étiquette avec celui du cercle. Passer le fil de lin dans le trou et nouer.
  4. Estamper la locution « Just my type » en encre Couleur café sur le papier cartonné Petite pirouette. Perforer une rangée de trous sous le texte en utilisant l'outil perce-papier et l'ensemble de planches de coupe. Découper un carré festonné dans le papier cartonné texturé Fruits des bois, puis superposer derrière le papier cartonné Petite pirouette, de façon à ce que les festons paraissent sur la droite. Boucler les coins supérieurs du papier cartonné Petite pirouette. Coller le papier cartonné Petite pirouette sur l'étiquette avec des Stampin' Dimensionals, en insérant le bord inférieur dans la fente de l'étiquette Bleu Balkans. Coller l'étiquette sur la carte.
  5. Découper une fleur dans le papier cartonné Moutarde forte à l'aide de la perforatrice du lot de miniformes à perforer. Passer le fil à crocheter dans le bouton Bitty et nouer, puis coller le tout sur la minuscule fleur. Coller la fleur sur la carte.
  6. Encrer le pinceau Aqua Painter avec le tampon encreur Couleur café. Tapoter le pinceau Aqua Painter sur le doigt, au-dessus de la carte, pour y répandre de l'encre.

 

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire