Qui est Nancy Gauthier?

Février 2016

Impression autorisée avec le CD original à des fins personnels seulement

Je m’appelle Nancy Gauthier et je suis amoureuse de Sylvain depuis plus de 15 ans!  Nous avons 2 petits miracles dans notre vie: Raphaëlle 6 ans et Vincent 4 ans.  Il semblerait qu’après 2 cancers et une greffe de moelle osseuse, ça tienne vraiment du miracle.  Alors, officiellement, je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis plus de 10 ans, mais la vie m’a apporté beaucoup plus que cela.

J’anime des ateliers créatifs dans mon atelier, ici à Québec et aussi partout dans le monde grâce à mes cours en ligne et ma chaîne Youtube!  Mais surtout, j’ai la chance d’être la coach professionnelle de centaines de passionnées qui veulent partager leur amour de Stampin’Up!

J’ai choisi de devenir travailleure autonome afin de vivre de ma passion et d’avoir la liberté de choisir ma qualité de vie personnelle et familiale.  Je peux travailler selon mon horaire, mes inspirations et je n’ai de compte à rendre à personne, sauf moi-même.

Décembre 2012

Je suis Nancy Gauthier, conjointe de Sylvain Maheux et la maman de 2 superbes enfants, Raphaëlle (née en octobre 2009) et Vincent (né en février 2012).  Eh oui!  J’ai enfin réussi à avoir des enfants…  1 cancer, une récidive très agressive et une greffe de moelle osseuse plus tard, même mon oncologue a cru à un canular quand je lui ai annoncé que j’avais entendu le coeur du bébé…

Et depuis, je vis la vie dont j’ai toujours rêvé!  Je dois avouer que c’est grâce à mes enfants que j’apprécie autant être démonstratrice Stampin’Up!  Vous pouvez vous imaginer mon bonheur de pouvoir travailler de la maison!  Être là quand ça compte vraiment!  Savoir que je peux prendre congé quand mes cocos ont besoin de moi.

J’ai aussi la chance de faire partie d’une gang d’étampeuses extraordinaires comme Les Divas du Scrap!  Être celle qui inspire, aide et partage avec plus de 250 passionnées de Stampin’Up! me permet de vivre ma vie créative au maximum!

 

Janvier 2009

Mon nom est Nancy Gauthier, j’ai 31 ans et je suis en couple avec Sylvain depuis bientôt 8 ans.  C’est vraiment l’homme de vie!  Nous n’avons pas d’enfant, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé…   Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 3 ans et demi.

J’ai commencé Stampin’Up! alors que j’étais en rémission d’un cancer.  C’était ma façon de reprendre contact avec la vraie vie, me faire un revenu avec une de mes passions et surtout, respecter mon temps et ma santé.  J’en ai fait du chemin depuis mes débuts avec Stampin’Up!.  J’ai commencé alors que je n’avais jamais étampé une seule image…  Maintenant, j’ai des centaines de cartes et de pages de scrapbooking dans mes albums!

En plus d’avoir développé mon sens “artisanal” (parce que je suis loin d’être une artiste…), j’ai pu utiliser mon sens des affaires à son maximum.  J’ai maintenant la chance d’aider une équipe de plus de 170 démonstratrices francophones réparties partout au Canada.  Nous mettons en commun nos idées et nos différentes expériences; c’est vraiment une communauté extraordinaire.

 

Juin 2009

Lorsque je suis devenue démonstratrice Stampin’Up! en août 2005 (ça sera mon anniversaire Stampin’Up! le 24 août), j’avais le cancer et surtout, je ne connaissais rien aux étampes.  Quand je dis rien, je dis rien…  J’ai dû appeler au Soutien aux démonstratrices (un service gratuit et en français exclusif aux démonstratrice) parce que je ne savais pas quoi faire des blocs en bois et j’étais incapable d’ouvrir mes encreurs…  Avez-vous déjà essayé de vous faire expliquer comment “basculer” un encreur Stampin’Up! par téléphone?  Comique!!!

Et depuis minuit hier soir, mon équipe de démonstratrices compte 200 femmes à travers le Canada.  200!  Qui aurait cru?  Il y a 4 ans, je recevais ma greffe de moelle osseuse et je craignais ne plus jamais être capable de me retrouver un emploi d’enseignante au secondaire (mon domaine de formation universitaire).  Et aujourd’hui j’enseigne la carterie et le scrapbooking, j’aide et je coach une équipe de 200 personnes passionnées!  C’est beaucoup plus que ce que j’espèrais!

J’avoue, j’ai eu des moments de doute et de découragement; j’ai voulu jeter la serviettes à quelques occasions…  Et aussi, quelques poussées de pure adrénaline (j’ai été nommé dans le top 10 des démonstratrices à ma première année, un exploit jamais accompli dans la longue histoire de la compagnie…)  Et vous demanderez à mon conjoint ce qu’il pense de la croisière annuelle toutes dépenses payées par Stampin’Up!  Mais, ce sont toutes les peitites choses entre ces deux extrêmes qui me permettent de continuer: recevoir mon nouveau catalogue avant toutes les clientes, avoir un kit d’étampes gratuit à Noël en cadeau de Stampin’Up!, partager ma passion et me faire des amies sur qui je peux vraiment compter (et nous savons toutes que ce n’est pas facile aujourd’hui).

J’ai la chance d’avoir un travail gratifiant, amusant, créatif et surtout PAYANT!  Je suis sérieuse!  Sans l’argent qu’apporte Stampin’Up!, je ne pourrais pas être à la maison, être propriétaire de cette même maison, nous payer des vacances luxueuses ou même avoir 2 voitures.  Mais vous, qu’aimeriez avoir?  Que souhaitez-vous pour vous et votre famille?  Une manucure mensuelle?  Des vacances en famille?  L’école privée pour vos enfants?  Une retraite active?

La question n’est pas de savoir pourquoi vous pourriez devenir démonstratrice Stampin’Up! dans mon équipe, mais bien pourquoi pas?  C’est vraiment une chance extraordinaire de découvrir un monde de possibilités!  C’est le bon moment!  Allez-y!
Vous avez des questions?  Appelez-moi au 418-681-6992, je suis là pour vous donner les vraies réponses.

5 Comments

  • […] Faire 3 cartes avec le même jeu d'étampes La semaine dernière, je vous ai parlé de la promotion de Stampin'Up! pour devenir démonstratrice à seulement 105$.  En passant, déjà 2 d'entre vous en ont profité!  Vous verrez, être démonstratrice Stampin'Up!, c'est vraiment une belle aventure.  Si ce n'est pas déjà fait, prenez le temps d'aller lire mon histoire… […]

  • Bonjour Nancy, je voie que vous êtes de Québec. Moi je vie sur la rive sud. J’aimerais savoir si c’est possible de commander des objets Stampin up par vous.je vous félicite pour votre travail!

  • Bonjour Lola,
    Aucun problème! Vos produits peuvent être livrés directement chez vous (partout au Canada) ou chez moi et vous passez les chercher quand vous passez…
    Nancy

  • Nancy tu as été chanceuse dans ta malchance, et je te dis BRAVO. Continue ne lâche pas. Quant à moi,je te déclare que je suis Professeure accrédités de Pergamano. J’ai débuté en faisant venir le plus gros Kit de Parchemin pour prendre de l’avance, Par la suite je suis allée faire vérifier mon travail par une autre Prof. et c’est elle qui m’a fait passer mes examens pour devenir Prof. et j’ai réussie . J’ai formé un groupe dans mon sous-sol au début, et 5 personnes à la cuisine. elles étaient bien heureuses d’apprendre cet Art.

Laissez un commentaire