Aimeriez-vous faire CROÎTRE vos ventes, promouvoir à votre prochain titre et agrandir votre filiation? Voici quelques conseils :

  1. Ajoutez au moins 4 ou 5 ateliers à domicile à votre horaire. Assurez-vous de faire l’encadrement des hôtesses avant l’événement!
  2. Fixez-vous un objectif spécifique de ventes!
  3. Offrez des cours privés de cartes de Noël plutôt que des présentations gratuites. Concentrez vos efforts sur l’obtention de ventes.
  4. Continuez à offrir des cours pendant les Fêtes.
  5. Dressez la liste des personnes à qui vous pourriez parler de la promotion sur la Trousse de départ et communiquez avec ces personnes! Cette promotion est sensationnelle!
  6. Plus vous avez une grosse équipe, plus vous courez la chance d’y trouver votre étoile montante!
  7. La majorité des personnes s’inscrivent pour le plaisir et c’est bien ainsi! Ne jugez pas d’avance si une personne serait intéressée ou non.
  8. Informez tout le monde de la promotion. Si vous utilisez Constant Contact, vous pourrez voir qui a ouvert le courriel.
  9. Imprimez 20 feuilles de promotion et envoyez-les par la poste avec une jolie carte!
  10. Parlez de la trousse de départ pendant tous vos événements.

Vendre la trousse de départ à vos hôtesses : Tout le monde y gagne et c’est une façon simple de faire croître votre groupe! (Ronda Wade procède ainsi et s’assure que ses recrues partent du bon pied. Ses hôtesses sont très heureuses de la promotion!)

  1. Parlez des avantages de se procurer la trousse de départ pendant l’atelier.
  2. Totalisez les achats de la soirée (par exemple, 350 $).
  3. Offrez à votre hôtesse d’utiliser les ventes de la soirée comme atelier de départ pour sa propre activité. Elle reçoit les ventes, le revenu instantané et les réservations si elle décide de s’inscrire. Sinon, elle peut simplement acheter la trousse de départ pour son usage personnel et vous vous chargerez des ateliers réservés.
  4. Laissez-la commander sa trousse de départ, puis montrez-lui comment entrer les commandes de la soirée elle-même. Les revenus générés par l’atelier payeront en partie pour sa trousse de départ. P. ex., si les ventes sont de 350 $ = 70 $ en profit… alors ce profit pourra être utilisé pour couvrir en partie le coût de 125 $ pour la trousse de départ.
  5. Cet investissement de temps vous aidera à croître votre filiation, de même que vos activité de façon durable!
  6. Cela aidera également votre nouvelle recrue à atteindre sa promotion au titre d’associée-chef.
  7. Ronda vend la trousse à 95 % de ses hôtesses.
  8. Même si une personne achète la trousse de départ, elle peut tout de même assister aux événements offerts pour vos clientes. Elles peuvent continuer à en bénéficier comme auparavant.
  9. Favorisez un sentiment d’appartenance chez les personnes inscrites afin de continuer à croître votre activité.

Assurez-vous d’avoir un flot constant de nouvelles clientes afin de pouvoir continuer à recruter de cette façon!