Planification!

Vous devez décider si vous désirez vous rendre à votre destination en jet ou à pied. Votre éthique de travail et conscience professionnelle seront les facteurs qui détermineront à quelle vitesse vous atteindrez votre destination.

Votre situation personnelle affectera aussi le nombre d’arrêts en chemin. Nous devons TOUTES faire face aux aléas de la vie; ils façonnent qui nous sommes.

Deux choses qui vous permettront de gagner de l’assurance :

1. Votre feuille de route – Comment vous rendre du point A au point B. Ce manuel vous permettra de détailler ce dont vous avez besoin pour vous rendre à destination.

2. Votre système GPS – Il est plus facile de naviguer lorsque quelqu’un nous dit où aller et où tourner. Si vous êtes perdue, il vous suffit d’entrer une adresse au système pour qu’il vous indique comment vous rendre à destination étape par étape. Cetet formation vous guidera d’une étape à l’autre.

Le choix de votre DESTINATION est VOTRE décision!

Où se trouve votre dernier arrêt? Il représente votre choix, votre rêve! La première étape est de choisir où vous désirez vous rendre!

Quelles sont les importantes lessons que vous avez apprises dans votre vie personnelle qui s’appliquent à votre activité?

1. Vous pouvez mettre un sourire dans la journée des gens et leur apporter par l’estampage une joie qu’ils ne peuvent obtenir autrement dans leur quotidien. Nous ne connaissons pas la situation personnelles des gens. Vos clientes et recrues peuvent obtenir une grande satisfaction grâce à vos cours et vos rencontres d’équipe.

2. Vous devez avoir une personne pour vous soutenir, quelqu’un pour vous encourager lorsque vous vous butez à un obstacle. Cette personne peut être une marraine, une collègue démonstratrice, un membre de votre famille, etc.

3. N’abdiquez pas! Il se peut que vous ayez besoin d’une pause pour vous ressourcer… mais n’arrêtez pas car vous pourrez expérimenter des choses que vous n’auriez pas eu la chance de vivre si vous aviez abandonné. Bien souvent, les imprévus peuvent vous détourner de votre objectif. Des difficultés surviendront à l’occasion, c’est pourquoi il vous faut vous préparer et planifier afin de pouvoir les surmonter. Faites une pause, prenez une journée de congé, sortez dîner avec une amie, etc. Vous pouvez être retardée et prendre plus de temps à vous rendre à destination, mais vous y arriverez!

4. Ayez une destination précise en tête, sinon vous travaillerez en vain. Vous devez pouvoir visualiser votre objectif!!

Étape 1 : Où désirez-vous aller?

Quel salaire mensuel désirez-vous générer? Désirez-vous obtenir des revenus de 1 000 $ tous les mois? Désirez-vous payer une facture à tous les mois? Désirez-vous acheter une nouvelle auto cette année?

Désirez-vous gagner le voyage incitatif de SU! ? En tentant d’atteindre cet objectif, vous ferez aussi croître votre activité!

Ces objectifs sont tous des fabuleuses destinations!

La vôtre peut être de remplir votre pièce d’estampage… imaginez!!

Tous les rêves sont atteignables, et vous êtes en mesure d’atteindre le vôtre!

 

Étape 2 : Quel est mon plan? Que dois-je faire pour arriver à mon but? Quelle quantité d’essence devrai-je me procurer?

Vous devez établir des objectifs pour atteindre votre destination. Il vous faut un plan pour vous y rendre. Rêver n’est pas suffisant.

Savez-vous quels sont les critères pour gagner le voyage incitatif? Combien d’ateliers, combien de recrues, combien de promotions?

Quelles sont les ventes nécessaires pour générer un revenu de 1 000 $ par mois? Vous devez faire le calcul!

Il faut éviter de simplement sauter dans la voiture et commencer à conduire!

 

Étape 3 : ACTION! Les rêveurs rêvent et les personnes qui ont du succès passent à l’action!

Les démonstratrices qui ont le plus de succès disent, “J’ai essayé ceci et voici ce que ç’a donné” plutôt que “J’ai l’intention de…”

La différence est qu’elles passent à l’ACTION plutôt que de PENSER à ce qu’elles pourraient faire. Vous devez sortir de votre zone de confort. Plus vous êtes inconfortable, plus vous obtiendrez de résultats!

 

Étape 4 : Qui vous accompagnera?

Ne voyagez pas seule! Qui fera le voyage avec vous? Pensez à vos clientes, vos hôtesses, votre famille, vos amies. Ce périple pourrait changer votre vie. Sortez des sentiers battus, évitez de préjuger.

Le vrai succès survient lorsque vous partagez votre parcours avec les autres!

 

Que faire lorsque la vie entrave notre progrès?

Faites un choix, mais ne perdez pas votre destination de vue. Faites une pause temporaire pour faire le plein puis repartez de plus belle! Les aléas surviennent et il faut être prête à leur faire face.

 

Devoir pour la première semaine

1. Trouvez une image qui représente votre destination, imprimez-la, ajoutez-la sur un gilet ou encore sur une tasse à café. Il faut la voir à TOUS LES JOURS!

2. Dressez la liste des personnes qui vous accompagneront dans ce parcours. Pensez-y pendant toute la semaine. Incluez l’information pour les joindre. Si vous êtes une marraine, envoyez un courriel aux membres de votre filiation pour voir qui désire vous accompagner dans votre démarche et ajoutez leur nom à la liste. Appelez certaines personnes pour les inviter personnellement.

3. Estampez 25 cartes de remerciement ou trouvez 25 cartes de remerciement dans votre réserve de cartes.

4. Quels sont les montants à retenir pour atteindre votre objectif? Écrivez-les, même s’ils sont élevés.