Voici une très bonne question que je viens de recevoir de Kareen Dion.
Bonjour Nancy,

J’ai une question concernant le publipostage du nouveau catalogue. Admettons que je veux l’envoyer à quelques clientes seulement et que je n’ai pas 8 clientes, mais je veux quand même profiter du prix de la boîte, comment puis-je m’y prendre? Est-ce que j’envoie ce que je veux envoyer et le reste je me les envoie à moi?

Merci de m’éclairer et de m’aider! 🙂

Bonjour Kareen

Tu as 2 options :

1. Tu peux commander à partir du 7 mai une caisse de 8 catalogues au prix de 18.50$ pour la boîte. La boîte te sera livrée directement chez toi. Tu auras ainsi 8 catalogues à donner directement à tes clientes. Si aujourd’hui tu n’as pas 8 clientes, il te restera des catalogues pour tes futures clientes que tu te feras dans l’année. C’est l’option la plus économique.

2. Si tes clientes demeurent loin de chez toi, tu peux faire expédier 1 ou 2 catalogues (ou 30, c’est à ton choix) par la poste à partir des bureaux de Stampin’Up! Cette option est à 6.50$ par catalogue et peut être effectuée dès aujourd’hui. Tu peux aussi choisir d’expédier 1 catalogue à une cliente plus tard car le sélecteur d’adresse sera ouvert à l’année. C’est plus cher que de faire venir une caisse de 8 catalogues, mais beaucoup moins cher que d’expédier un catalogue toi-même par la poste (les enveloppes Xpress sont à 11.95$).

N’hésite pas à écouter la vidéo conférence que j’ai mis en ligne la semaine dernière sur notre site web pour plus de détails.

Nancy