Voici une question que John Sanpettro, coach de business, se fait souvent poser.  Voici sa réponse (traduite à l'aide de Google traductor…)

Au cours des dix dernières années, le coaching d'emboutissage propriétaires d'entreprise, j'ai parlé avec beaucoup de maris sur leurs femmes 'estampage entreprises.  

Pour ceux qui ne sont pas favorables, il se met presque toujours à une seule chose – vos actes sont plus éloquents que vos paroles!  

Je ne peux pas vous dire combien de fois un mari m'a dit: «Ma femme dit qu'elle veut construire une entreprise, mais tout ce que je vois faire, c'est faire des swaps, passer du temps sur les forums de bavarder avec d'autres démos et le gaspillage généralement du temps. "  

Quand un mari dit que c'est difficile de discuter ce point. Si vous parlez de la parler, mais vous marchez pas la promenade, vous ne pouvez pas espérer un soutien.  

Personne ne prendra votre entreprise plus au sérieux que vous faites. Et si vous ne le prenez pas au sérieux … Si vous perdez votre temps sur des choses qui ne sont pas véritablement d'entreprises de construction … Vous ne pouvez pas être bouleversé lorsque les gens autour de vous ne traitez pas au sérieux non plus.  

Maintenant, si vous le traiter sérieusement, qu'encore ne signifie pas que vous êtes assurés d'un soutien. Mais voici quelques conseils pour vous aider:  

1. Soyez cohérent – Afficher le même niveau d'effort et d'intensité jour après jour (voir l'article sur la gauche pour plus de cela). 

2. Partager l'entreprise avec votre mari – lui faire savoir combien vous aimeriez faire au cours des douze prochains mois, et de lui demander quelques commentaires sur la façon que l'argent peut être dépensé. S'il s'agit d'un objectif commun, plutôt que d'un singulier, vous êtes plus susceptibles d'obtenir un soutien. 

3. Ne gardez pas de secrets – trop de fois, je vois estampage propriétaires d'entreprise se cacher la quantité d'argent qu'ils dépensent pour cela de leur conjoint. Pensez au message qui l'envoie. Si vous avez de le cacher, il ne peut pas être bon. 

Il ya, bien sûr, certains cas, vous n'obtiendrez jamais le niveau de soutien que vous désirez. Mais si vous ne pouvez pas suivre ces conseils tous les jours, vous aurez vraiment de maximiser vos chances.