Bonjour les filles

Voici un petit message que j’ai reçu ce matin de Stampin’Up!  La traduction n’est pas parfaite, mais je trouve qu’il y a de bonnes idées…

Comme vous le savez, la promotion de recrutement Tout à Fait Formidable était un énorme succès !  Dès aujourd’hui, notre compte de nouvelles recrues en 2010 est 14 887, on a  bien dépassé notre but de 10 000 !  Nous avons entendu d’innombrables histoires de vous, nos dirigeants, racontant comment vous avez maximisé cette promotion à faire croître vos filiations.  Á la siège, nous sommes excité de l’élan que vous avez créez et nous espérons que vous pensez comme nous !

Le processus de recrutement n’est que le premier étape en partageant tous ce que Stampin’ Up ! peux offrir.  Une formation efficace de filiation est essentielle à stimuler leur première activité.  Ci-dessous est une liste de dix choses que vous pouvez faire à aider vos nouvelles recrues prennent un bon début !

10 façons pour votre recrue à prendre un bon début

1.Rencontrer votre nouvelle recrue avant que la trousse de base arrive.

2.Aider votre nouvelle recrue à fixer des objectifs et invitez-lui à les reconsidérer régulièrement.  Il y a un bon formulaire qui se trouve à l’imprimerie sous «Nouvelles démonstratrice. »

3.Encourager la nouvelle recrue à profiter de tous leurs évènements. Suggérer  une porte ouverte pour commencer et puis un atelier par semaine.  Viser à effectuer 2 réservations lors de chaque atelier en partageant l’opportunité à toute les invitées en les invitant à demander pour un paquet d’information soit pour eux ou pour quelqu’un qui pourrait être intéressé.  Rappeler aux recrues que l’hôtesse est la meilleure personne avec qui l’on peut parler de l’opportunité.

4.Réviser tous les primes pour une nouvelle démonstratrice telles commes les remise sur quantité, un rabais de 30% sur la première commande (spécifier le délai), Début Stampin’, la trousse d’accélération d’activité, les grande récompenses, le plan de carrière, le sélecteur d’adresse, etc.

5.Inviter la démonstratrice à faire au moins 3 appels chaque jour afin de promouvoir son entreprise.  Quelques exemples des appels : vérifier avec la cliente que leur commande était correcte, offrir de l’aide avec le produit, informer les clientes des promotions actuelles, etc.

6.Inviter la nouvelle recrue à créer son propre blogue.  Elle peut y mettre ses évènements et ses projets le plus récent.

7.Vérifier que ses cartes d’affaires sont prêtes à distribuer aussi bien que ses paquets d’information pour l’opportunité et les paquets pour les hôtesses.

8.Exprimer l’importance d’assister aux toutes formations à tous les niveaux.

9.Exprimer l’importance d’être prête à vendre et d’avoir les fournisseurs d’affaires pour 3 mois.  Ces fournisseurs inclurent les catalogues, les formulaires de commande, les formulaires d’hôtesse, etc.

La nouvelle recrue doit toujours savoir ses prochaines deux dates disponible pour les réservations.