cartes cartes masculine général

Blog hop “Au masculin” des Divas du Scrap

Une jolie carte masculine toute simple

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Je commence vraiment à prendre goût à notre Blog Hop mensuel!  J’adore voir les créations des filles de mon équipe de démonstratrices!  Avec un même sujet, on retrouve tellement de projets différents.
blog_hop_divas
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Moi, pour mon projet masculin, je me suis amusée avec le lot Ça bulle qui, malheureusement, sera bientôt retiré du catalogue.  En fait, si vous l’aimer, il reste moins de 2 semaines pour le commander…  

Ça bulle 134429
134429G
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Pour avoir 2 couleurs sur la même image (ici la bulle avec le voeu j’t’aime), j’utilise mes Stampin’Marqueurs.  Avec la pointe feutre, vous n’avez qu’à colorer chaque partie de l’image individuellement.  Vous réhumidifiez le caoutchouc en soufflant sur l’image avec de l’air humide (comme quand vous voulez faire de la buée dans une vitre en hiver) et vous étampez! 
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Avouez que ce n’est pas toujours facile de faire des projets masculins.  En tout cas, pour moi, c’est sûrement ce qui m’embête le plus.  Alors, j’attends toujours à la dernière minute pour faire mes cartes masculines.  Alors, si vous voulez d’autres idées créatives, je vous invite à visiter mes Divas du scrap.



Envie de vous joindre à notre équipe de passionnées?  Connaissez-vous la trousse de base Stampin’Up!?   

Vous prenez pour 155$ en matériel de VOTRE CHOIX dans tous
les catalogues Stampin’Up! en vigueur présentement et ne payez que 125$.  En plus, votre trousse vous sera LIVRÉE GRATUIEMENT (une économie de 10%) et ce, sans AUCUNE TAXE PROVINCIALE (un autre 9.5% dans vos poches)!!!

Et le plus beau, c’est que vous profiterez de 20% DE RABAIS À L’ANNÉE!!!  

FAITES L’ESSAI SANS RISQUE ET PROFITEZ DES TOUS LES AVANTAGES!  AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT ULTÉRIEURE!  AUCUNE PÉNALITÉ SI VOUS LAISSEZ TOMBER!
VOYEZ LES DÉTAILS DE LA TROUSSE DE BASE

Pouce 2

Product List


À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

6 Comments

Laissez un commentaire