cartes féminine général

Préparons Sale-a-Bration avec Julie Dostie

Bonjour à tous!

Aujourd’hui l’artiste invité est Julie Dostie, une démonstratrice Stampin’Up! depuis un peu plus de 4 ans, qui fait du scrapbooking depuis environ 6 ans.  Elle se passionne entre autre pour les cartes, le scrapbooking et depuis peu pour le mixmédia. Elle a un blog depuis quelques mois afin d’afficher ses créations et de se faire connaitre.  Découvrez son blog.

La carte ”Pour toi” a été créée avec entre autre le jeu d’estampes Bannières Bitty (p.134 du catalogue 2012-13 de Stampin’Up!) qui est l’un des produits que l’on peut recevoir gratuitement pendant Sale-a-bration.

Voici les étapes pour réaliser la carte ”Pour toi” :
(Les numéros de pages réfèrent au catalogue 2012-2013 Stampin’Up!)
1- Couper un carton Brune Dune (p.156 ) 4¼” x 11” et plier en 2 sur le sens de la longueur.
2- Estamper l’estampe de fond En français (p. 129) en StazOn Blanc (p.157) sur le devant de la carte.
3- Passer le tampon d’encre StazOn Blanc sur le pourtour de la carte.
4- Couper les 3 bandes de carton suivantes :  Brune Dune : 4¼” x ±2¾”; Artichaud Chaud : 4¼” x ±3”; Divine Aubergine : 4¼” x ±3¼”  (cartons p. 155 et 156).
5- Perforer l’un des longs côtés de chacun des cartons coupés à l’étape précédente avec le poinçon bordure Oves et Festons (p.183).
6- Coller les cartons Brune Dune, Artichaud Chaud et Divine Aubergine un par-dessus l’autre en commençant par le plus petit et en prenant soin d’aligner les bordures et de les décaler un peu.
7- Faire 4 lignes ondulées à la machine à coudre sur le dessus des cartons de l’étape précédente (ou si vous n’avez pas de machine à coudre, faire des fausses coutures avec l’outil perce-papier et le tapis de perçage (p.181) et relier avec le stylo gel Uni-Ball Blanc (p.157).
8- Coller le tout sur le devant de la carte.
9- Estamper les fleurs du jeu d’estampes Éléments de Style (p.113) sur un papier pour aquarelle (p.160), colorer avec un pinceau Aquapainter (p.178) et l’encre des tampons encreurs Artichaud Chaud, Divine Aubergine et Moutarde Forte (p.155) et découper tout autour de l’image avec des ciseaux (p.180).
10- Estamper le mot ”pour toi” du jeu d’estampes Bannières Bitty (p.134) sur un papier pour aquarelle (p.160), colorer l’intérieur de la bannière avec un pinceau Aquapainter (p.178) et l’encre du tampon encreur Artichaud Chaud (p.155) et découper avec le Framelit Bannières Bitty (p.191) et la BigShot (p.186).
11- Coller les fleurs et la bannière sur le devant de la carte.
12- Ajouter de la pluie irisée Étincelle argentée (p.158) au centre des fleurs.
13- Si désirez, coupez des papillons avec l’Embosslits Ailes Magnifiques (p.188) et coller sur le devant de la carte au travers les fleurs.

J’espère que vous avez apprécié cette carte féminine.

Bonne fin de journée à tous!

Encore une fois, Stampin’ Up ! lance sa plus grande promotion de l’année: Sale-A-Bration! Chaque année, Stampin’ Up! offre à ses clientes, hôtesses, et nouvelles démonstratrices l’occasion d’obtenir GRATUITEMENT de superbes produits à tirage limité qu’elles utiliseront avec joie pour des années à venir.

Voici comment fonctionne Sale-A-Bration :

Clientes Lorsque vous achetez pour 60 $ dans les catalogues Stampin’ Up!, vous recevrez une récompense Sale-A-Bration gratuite. Il n’y a aucune limite. Pour chaque tranche de 60$ additionnelle, vous pouvez choisir une autre récompense Sale-A-Bration gratuite.

Hôtesses de cours privé Lorsque vous accueillez un atelier dont les ventes minimales sont de 200$ (avant taxes et expédition), vous recevrez un paquet de papier à paillettes argent gratuit et si vous vos invitées dépensent plus de 525$, vous obtenez en plus 3 primes Sale-A-Bration supplémentaires gratuitement, en plus des primes pour hôtesse habituelles !

Divas du Scrap Pendant Sale-A-Bration, achetez la trousse de base personnalisée et recevez 25% plus de matériel Stampin’Up! gratuitement. La promotion Sale-A-Bration se déroule du 22 janvier au 22 mars 2013. Ne ratez pas votre chance d’obtenir des produits gratuits !

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire