général Les Fêtes

Récupérer des cartes artisanales pour le scrapbooking

Vous savez, je fais beaucoup plus de scrapbooking que de cartes.  Et pourtant, je manque toujours de temps pour faire toutes mes photos (ou je prends trop de photos, c’est une question de point de vue…)  Dernièrement, je cherchais un moyen de récupérer mes idées de cartes artisanales afin de les intégrer dans mon scrapbooking.  Et j’ai trouvé une idée géniale pour mon album Décembre au Quotidien!!!

J’ai décidé de transformer certaines de mes cartes de Noël en “bouche-trou” pour les protège-feuilles subdivisées que j’utilise pour mon projet Décembre au quotidien.

Lors de notre dernier weekend créatif, j’avais profité de l’occasion pour donner un cours de cartes de Noël.

IMG_4981

Voici comment j’ai transformé ma carte en “bouche-trou” de scrap!  J’ai simplement changé la base.  Au lieu d’utiliser une carte pliée en 2 (4.25 X 8.5), j’ai coupé un carton 4X6…  Un peu d’embossage à sec et le tour est joué!

IMG_5450

Me voilà avec un superbe bouche-trou pour décorer mon album de scrap!

IMG_5454

Vous manquez de temps?  Envie de faire aller vos petits doigts sur du paper?  Besoin d’une soirée de “congé”?  Venez chez moi confectionner 4 superbes cartes artisanales!  Pour 25$ + taxes ou gratuit avec un achat de 35$ de matériel Stampin’Up! le jour du cours, vous aurez la chance de venir vous amuser en bonne compagnie!
Prochaines rencontres:
Congé en janvier
Jeudi 28 février 2013 19h00:  Réservez votre place par courriel ici.
Des questions?  Écrivez-moi un courriel.


À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

Laissez un commentaire