bébé général pages de scrap Personnalité

Album de bébé: les pires moments de la vie en scrapbooking

Ou l’art de faire la paix avec les petits accidents du quotidiens grâce au scrapbooking!

Vous savez toutes ce que c’est avec un jeune bébé!  Fini les loisirs créatifs!  Les boires, les couches, les tétines, les goulis-goulis,…  La vie va trop vite!!!  On n’a pas le temps de vraiment faire du scrapbooking?

Mais quand le petit tombe malade, tout s’arrête…  Même les loisirs!  Imaginez que ça vous arrive en pleines vacances!!!  C’est ce que nous avons vécu la semaine dernière.  Et voici une page de scrap toute simple pour nous rappeler toute notre vie la frousse que nous avons eu.

scrapbooking hospitalisation bébé

Journaling: Vincent avait envie de visiter l’hôpital de Roberval…  Quelle frousse!  Vincent a fait une grosse infection urinaire.  Nous avons dû étirer notre weekend-end de camping en une semaine d’hospitalisation.  C’est difficile pour un cœur de mère de voir son bébé piqué plusieurs fois par jour ou même attaché sur une planche pour différents Rayons-X.

La maternité est remplie de moments magiques, mais aussi de moments d’angoisse ou tout simplement moins glorieux.  Il est important de célébrer ces moments difficiles sur une page de scrapbooking tout autant que nos bons coups.  Ça donne plus de poids aux pages célébrant les moments extraordinaire de notre vie!

Et vous, quel “moment difficile” devriez-vous scrapbooké pour rendre vos albums plus authentiques?

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

1 Comment

  • J’ai une photo de moi à l’hôpital quand j’ai fait ma fausse-couche, en décembre… Elle attend que je sois capable d’en parler…

Laissez un commentaire