organisation

Qui sait le temps que ça prendra?

Mon atelier est toujours en rénovation. 

Mon conjoint est retourné au travail lundi et les travaux avancent à pas de tortue.  Mais, c'est que la vie continue…  Il n'y a pas que mon atelier dans la vie.

J'espère que le tout sera fonctionnel samedi prochain pour ma "Réception des consultantes".  J'ai tellement hâte!!!  Ce sera la première fois que je tiendra une telle réception.  Je m'inspirerai de la "Réception des conseillères" de Stampin'Up! pour récompenser les démonstratrices le plus impliquées dans leur activité.  Et j'aimerais bien qu'elles soient les premières à voir mon nouvel atelier…

En attendant, nous travaillons forts pour voir la réalisation de mon projet.  Tellement, que nous travaillons de nuit.  Il était 21h00 lors que nous nous sommes attaqués aux armoires du haut.  Et devinez quoi!  Nous n'avions pas de détecteur pour les poutres du sous-sol.  Alors, voici la technique développée par mon chum:

PLANTER UN TOUNEVIS DANS LE MUR JUSQU'À CE QU'ON COGNE QUELQUECHOSE DE DUR!!!  Une chance qu'on posait des armoires vis-à-vis.  Rien n'y parait maintenant!

Même si je suis en plein travaux, ça ne veut pas dire que je ne travaille pas à ma business Stampin'Up!  J'utilise mon catalogue tous les jours…  Et vous voulez savoir à quoi servent les catalogues Stampin'Up! durant mes travaux?

À mettre au niveau les armoires… 

Et chez vous, à quoi ressemble votre coin scrapbooking?  Pour répondre, vous n'avez à cliquer sur "Comments" au haut du message d'aujourd'hui.

À propos de l'auteur

Nancy Gauthier

3 Comments

  • ha ha ha
    un coin scrapbooking !! tu veux rire !
    Nous sommes à la finition du sous-sol alors la petites table que j'avais pour ma cricut a du être relocalisée…j'ai envoyé ma machine chez ma voisine et mes autres choses sont entassées au 2e étage du lit superposé dans le bureau.
    J'espère seulement avoir un petit espace à moi quand tout sera terminé !

  • J'ai la chance d'avoir une pièce complète juste pour le scrapbook. J'ai 2 bibliothèques IKEA EXPEDIT pour ranger mon matériel, ainsi que plusieurs petits meubles fait sur mesure par mon cher papa… Un grand bureau pour créer et un autre plus petit pour l'ordinateur… Ma cricut, ma Big Shot et le reste est donc toujours à la portée de ma main… Mon chum m'a même installé une petite télévision qui me permet d'écouter mes émissions en même temps de créer… Je suis vraiment chanceuse !! 

  • Je suis chanceuse, vraiment ! J'ai tout l'espace que je veux au sous-sol. Ce n'est pas fini (ni chauffé…), alors je fais ce que je veux de l'espace 🙂 
    Je chauffe le sous-sol soit au poêle à bois ou avec une chaufferette quand je veux scrapper.
    J'ai un grand bureau en L + une table de 6 pieds + un espace pour ma Cricut + des rangements (étagères & armoires).  Des néons à profusion, alors l'éclairage est génial.
    La TV ? No thanks ! Par contre j'ai un système de son + mon portable.
    Full confo pour mon hobby préféré !
    ….Pis le summum…. là j'suis vraiment gâtée : parce que quand je scrap, j'ai même pas à me soucier des repas, car mon chum, c'est un cuisinier hors pair !!!!

Laissez un commentaire