général

La procrastination artistique

Avez-vous déjà eu l'impression de prendre 1 an et demi pour faire une page?  Eh bien, c'est ce qui m'arrive présentement.   Et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes, loin de là.  Je vous explique.

En septembre 2009, 3 semaines avant de donner naissance à Raphaëlle, nous ne savions toujours pas le sexe du bébé.  Nous avions donc décidé de peindre la chambre du "bébé" en vert pâle.  Mais, oh surprise!  À ma dernière échographie, on voit un petit hamburger: c'est une fille!!!  J'étais folle de joie (et je le suis toujours d'ailleurs).  Tellement, que je n'étais pas capable d'attendre.  JE DEVAIS FAIRE DES PAGES DE FILLE!!!

Voyez la première série de pages sans photos

Voyez la deuxième série de pages sans photos

Je viens de tomber sur la 3e série de pages sans photos que j'avais fait à l'époque:

 

Et devinez quoi!!!  Je n'y ai pas retouché en 18 mois!!!  Elles attendent toujours de jolies pages de ma fille.  Alors, voici ma résolution de la fin de semaine:  TERMINER MES PAGES DE SCRAPBOOKING COMMENCÉES! 

De votre côté, avez-vous des pages non terminées qui traînent sur votre table?

À propos de l'auteur

nancy golden

2 Comments

  • Ha Ha Ha ! T'es trop crampante Nancy !!!  Mais t'as tellement de photos de ta Princesse, que tu trouveras vite à les faire trôner sur ces belles pages :))

  • Je procrastine dans bien des domaines, mais quand je commence une page, je la finis avant d'en commencer une autre. Bon, ça peut prendre des semaines des fois!! hihi!!

Laissez un commentaire