cartes

Un avant-goût du prochain catalogue

Bonjour les filles
Je suis encore sur mon nuage; la croisière Stampin’Up! était extraordinaire. Je n’en reviens pas encore d’avoir eu l’opportunité d’aller GRATUITEMENT en croisière dans le canal de Panama avec mon chum Sylvain.

Et l’an prochain, je vais dans le Bermudes. Avant notre départ, nous ne savions pas si étions pour aimer les croisières. Et bien voici une anecdote qui vous donnera un aperçu général. Voici ce que Sylvain m’a dit lors de la deuxième journée de croisière, lors de notre arrête dans les Bahamas: “Il y a un grave problème; il y a eu une erreur lors de ma naissance. Les infirmières m’ont sûrement échangé parce que je suis convaincu que j’étais fait pour être millionnaire…”

Mais revenons à la vraie vie: les étampes. J’ai eu des étampes gratuites pendant la croisière: elles seront sûrement dans le prochain catalogue:

Vous voulez en voir plus?


Encore plus? Eh bien, il va falloir attendre encore un peu…Et pour celles qui veulent recevoir mon horaire de cours par courriel, n’oubliez pas d’inscrire votre courriel dans le rectangle jaune à droite.

 

À propos de l'auteur

nancy golden

Laissez un commentaire